Aller au contenu

Mais où est Dark bobob???


Moi

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

loool ;) é lui qui était content de dépasser Exodus !

;) en tous cas C classe de faire ton chemin avec nous. Maintenant que je réagis ;) t'es là depuis le début, avant même que le site n'existe ;) y'avait pas grand chose pour retenir les gens au début pourtant mais bon ;) still here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applose: :junky: :fiesta: :rock: :hippie: :bisous: :cool: :marto2: :fete2: :roi:;)

C'est vrai, ça fait presque un an déjà... du coup j'me sens vieux! ;) A l'époque y avait pas grand monde sur Emunova, mais y avait déjà bonne ambiance ! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Amarok

Dark bobo

.... comment as tu oser minable, ma puissance te sera révéler ( imaginez une voie rauque et cruelle dans ce qui est dit ^^ ) , ce sera tellement cours que n'aura le temps de comprendre ce qui t'arrive ! Tu comprend ce qu'est la peur ! MINABLE ! Ta FAIM est poche ( ça tombe bien G un petit creux ^^ )

( voie douce )Bon, encore une petite histoire, OK? ( C que vous le vouliez ou non ) :

Titre : Le Minable contrarie le Gand Dark Bobob

C l'histoire de fou qui a oser appeler Dark Bobob le Grand, Dark Bobo... :

le Minble : Dark Bobo, tu ne me fais pas peur ! :samourai:

Dark Bobob le Grand : Je te révèlerais ma puissance petit Minable ! :( :action:

Le Minable : Viens te battre ! sabre

Dark Bobob le Grand : Je t'annéantirais Minable ! :duel:

Le Minable : C'est ce qu'on verra !

( des images du combat acharné qui ne pose aucun problème ô Grand Dark Bobob )

( la scène qui va suivre pourrait bien vous faire peur, si c'était le cas n'hésitez pas à changer de chaine... euh!! à fermer la fenètre )

:sword: ( Dark Bobob qui commence à s amuser avec se proie ( pour rappelle, la proie, C Minble )

:gun4: ( Dark Bobob, équipé de son Minigun )

:gun5: ( Dark Bobob, avec son mini Minigun )

xwing ( Dark Bobob à bord de son vaisseau personnel ( bien sur, il tire sur Minable ^^ ))

:flamme: ( Dark Bobob, avec son lance flamme portatif )

:dragon: ( Dark Bobob en train de bouffer Minable ( ou ce qu'il en reste ) )

gerber ( Dark Bobob après avoir bouffer Minable ( et oui, il est pas commestible ^^ mais Dark Bobob se reprend très vite )

:gun2: ( Dark Bobob, en manque de munitions, s'amuse avec son pistolet... à bulles!! )

:marteau: ( Dark Bobob en train d'achever Minable )

:beurk: ( Minable à la fin du combat )

END

Et voila, qu est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous faisait lire du Mary Higgins Clark au collège ?? lol lol lol J'en ai lu des trucs chiant au collège (essayez de vous farcir tout Molière en 3 ans, vous pourrez plus le sentir!!) mais là c'est le pompon!!

Jamais ils feront lire des trucs sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.