Invité Vivianno Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour! Voilàa j'ai téléchargé l'émulateur ePSXe pour pouvoir joué à FF7. J'ai fait tout ce qui était dans les tutoriaux du site mais rien à faire. Lorsque je joue et que j'arrive à un combat l'écran de combat est noir, enfin 'écran de commande. Donc je vois juste les méchants et mon perso, mais l'écran de commande est tout noir ce qui m'empêche de jouer. Si qqun à la solution au problème . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Dans les réglages de ton plugin graphique, il y a un bouton "special game fix" avec des options pour ff7 dedans je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu as lu quoi dans le tutorial de ePSXe? tu as consulté la FAQS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyafai Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je crois que pour ca tu dois baisser tes exigences au niveau des options framebuffer access, off screen drawing ... enfin bidouille par là dans ton plugin graphique et dis toi bien que la config proposée dans le tuto marche surement pour le pc de rock mais peut etre pas pour le tien donc à toi de trouver ce qui marche le mieux pour ton pc bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vivianno Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans les réglages de ton plugin graphique, il y a un bouton "special game fix" avec des options pour ff7 dedans je crois. <{POST_SNAPBACK}> Merci! Vous devriez afficher ce problème dans la FAQ parceque sa ne conercne que FF7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés