Invité hitman Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Désole de faire le relou (mais je VE jouer a the humans :'( ) D'abord je met la config AGA (vu sur le tutorial amiga WinUAE qui est au passage, super bien fait si on veut pas se prendre la tête a chercher les bonnes configurations ) Ca marche po Alors j'essaye les autres, La config kill kill kill c'est pas le top non plus (affichage foireux) Et enfin la config OCS/ECS Qui la marche nikel Et la c'est le drame après une belle intro, dès que j'ai la main mon clavier marche po (ou en tt cas ne veut pas faire bouger la bonhomme ) Est la config qui marche pas?? (pourtant je l'ai mis en mode compatibilité) Merci D'avance PS:c'est sur un ordinateur portable(Win XP; 3,06Ghz ; 512 MO ; Carte ATI9600 128Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Va dans Ports I/O et jeux > et sélectione Configuration clavier A dans le port 0 normalement ca devrai aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés