Aller au contenu

Davilex ,une équipe Soudée


monsieur D

Messages recommandés

davileximg1xw.jpg

Allez, on enchaine avec un DAVILEX en grande forme (l'équipe au complet, on a même le producteur du jeu ).On le sait le jeu miami vice est nul , mais DAVILEX n'a pas finis de nous étonné niveau markéting. Une fois que vous aurez vu cette vidéo, vous aurez presque l'impression que c'est le jeu du siècle, alors qu'en faite....

http://www.gamevideovault.com/index.php?id=1085

Ca me rappel ce topic :

http://forums.emunova.net/index.php?showto...s+vous+généreux

img7rd.png

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatible Browser Detected

The Game Video Vault has detected that your web browser cannot

view the website properly. You will need to download Internet Explorer 5.5 or above, as well as the other free software listed below.

>< Et même avec Internet Explorer... leur faut quoi ? Aweb ?

Je propose la création d'un forum davilex sur EmuNova :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< Et même avec Internet Explorer... leur faut quoi ? Aweb ?

Vu le message d'erreur, il faut IE 5.5 et rien d'autre si ça ne passe pas avec IE6... peut être avec Lynx? :class:

Edit : rigole mais on dirait qu'avec Lynx ça passe :P Enfin... on a plus le message d'erreur comme quoi on a pas un browser compatible :D

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: Et même avec Internet Explorer... leur faut quoi ? Aweb ?

Je propose la création d'un forum davilex sur EmuNova  :P

Non, chez moi ça fonctionne mais peut -être parceque je suis passer par le site davilex ( cookies ? )

http://www.davilex.com/product.aspx?ID=70

C'est le lien video game tv en bas .

dAVILEX oBLIGE uNE fOIS dE pLUS ><

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passan par le lien, idem... pourtant a par Mozzi qui bloque certain cookies et Zone Alarm qui filtre encore quelques un...

Opera peut être ? ou encore WebRunner (vieux navigateur de Sun en java) ><

Le site bug magniquement sur XBrowser (navigateur en java) :class:

-Site

-Sourceforge Page

xbrows8tk.th.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passan par le lien, idem... pourtant a par Mozzi qui bloque certain cookies et Zone Alarm qui filtre encore quelques un...

Opera peut être ? ou encore WebRunner (vieux navigateur de Sun en java) ><

Le site bug magniquement sur XBrowser (navigateur en java) :class:

Bah ça fait rien, tiens deux images importantes du reportage ,pour présenter l'équipe DAVILEX ( c'est bête, le reportage montre 3 informaticiens ,mais on ne sait pas où est swen dans les trois, aaarrrgggg).

pd18dc.jpgpd29yy.jpg

Ah oui , ils comparent gta vice city à leur jeu de m...., il sont vraiment gonflés...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, ils arrivent a rester sérieux en vantant les mérites de leurs jeux... Moi je dis, faudrait peut-être prévenir leurs femmes histoire qu'elles se posent quelques questions... ("Tu sais chérie, j'ai bossé toute la journée sur notre dernier super jeu" >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis un gros newbie de la mort qui tue et je comprends toujours pas cet acharnement sur Davilex. Ok, ils ont fait de mauvais jeux, je suis d'accord, et apres ? On en a eu des centaines des gens qui se sont essayes a la bonne vieille bouse : Golden Fighter, Pit Fighter, Ultraman (tout ca sur Super Nes) et bon, on n'en a pas fait tout un fromage suisse, si :merlin: ?

Doit y avoir une private joke que ca m'etonnerait pas. Ou alors c'est votre nouveau souffre douleur :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ou alors c'est votre nouveau souffre douleur :merlin:

C'est plutôt eux qui font hurler de douleur ou de rire les joueurs qui achètent leurs jeux ...Et puis davilex, c'est mondialement connu, personne ne les égales, même pas probe .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis un gros newbie de la mort qui tue et je comprends toujours pas cet acharnement sur Davilex. Ok, ils ont fait de mauvais jeux, je suis d'accord, et apres ? On en a eu des centaines des gens qui se sont essayes a la bonne vieille bouse : Golden Fighter, Pit Fighter, Ultraman (tout ca sur Super Nes) et bon, on n'en a pas fait tout un fromage suisse, si :merlin: ?

Doit y avoir une private joke que ca m'etonnerait pas. Ou alors c'est votre nouveau souffre douleur :class:

Ben le truc c'est que les jeux que tu cites, on n'en a pas entendu parler (mauvais -> poubelle) mais là, Davilex te dit que c'est un bon jeu alors que tout le monde dit le contraire...

Quand on est mauvais, autant l'assumer plutot que de fuir ses responsabilités... Hein les gars de Davilex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est votre nouveau souffre douleur

Zut, on sait fais repéré les gars. Remarque, notre préféré et quant même Billou ( même Davilex ne le bat pas ).

Nous encoreon est sympa, va sur les forums Davilex de jeuxvideo.com, c'est de la boucherie, même les modos les blammes.

Voici le style de topic, attention, trop marrant :

L'E3 Davilex

Davilex sa pue la m****

Le topic consacré à Miami Vice

ou encore Bien ou Pas

PS: je ne suis pas responsable de ces topics. Par contre, beaucoup de monde pense comme moi. :merlin:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que les jeux que tu cites, on n'en a pas entendu parler (mauvais -> poubelle) mais là, Davilex te dit que c'est un bon jeu alors que tout le monde dit le contraire...

Ah, pardon mais Ultraman, à défaut d'être un jeu de légende, surclasse toutes les séries américaines que vous pourrez trouver au pays du Soleil Levant : Bioman, à côté, c'est de la gnognotte, Les Power Rangers peuvent se rhabiller et Friends n'atteindra jamais la popularité de ces hommes en cllant qui te font des chorégraphies de ouf pour abattre leur ennemi qui doit plutôt mourir de fatigue (à cause de la durée de la chorégraphie, bien sûr). Surtout qu'il y a encore des films et des séries qui lui sont consacrés. Donc, le jeu se devait d'être une réussite mais NOOOOOOOON : archi lent, avec des coups à chier (même pas digne d'un ZX Spectrum - c'est limite si j'insulte pas l'ordi, là), etc.

Bref, si, y'a des similitudes :P

Sinon, merci pour les liens, je commence à comprendre :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve que jv.com est très souvent complaisant sur la notation des jeux mais alors là, ils ont du faire TRES fort pour mériter ces commentaires...

Un petit teasing pour inciter les gens à aller lire le test avec cet extrait de l'introduction du test: voici maintenant cet Eternal Quest qui peut prétendre à la palme du plus mauvais jeu vu depuis le dernier Davilex-like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun scrupule pour son public, Midas continue à produire à tour de bras des jeux d'une médiocrité rare, quel que soit le style de jeu d'ailleurs. Un peu comme si tout l'or qu'il touchait se changeait en bouse.

Cette phrase est magnifique , c'est la pierre philosophale en version merde . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase est magnifique , c'est la pierre philosophale en version merde . ;)

La pierre merdosophale... Bizarre ça fait moins rêver dans ce sens là...

Sinon Midas a l'air d'être comme Davilex un habitué des jeux merdissimaux... Faudrait pas qu'ils aient l'idée de fusionner, j'ose même pas imaginer le résultat que ça pourrait donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pierre merdosophale... Bizarre ça fait moins rêver dans ce sens là...
:fou::P:P Bien trouvé , je te tire mon chapeau . ;)
J'ai vu que EA est intéressé par Ubisoft tient.

Il semblerait même que l'etat français va mettre sa patte dans l'affaire , pour proteger le seul editeur de jeuxvideo falable en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Midas a l'air d'être comme Davilex un habitué des jeux merdissimaux... Faudrait pas qu'ils aient l'idée de fusionner, j'ose même pas imaginer le résultat que ça pourrait donner...

Midavilex ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu dans le journal (Le Telegramme) que c'était Vivendi Universal Games qui était intéressé .... enfin bon, à choisir entre Atari, VU Games et EA .... je préfère que ce soit l'Etat français que aide Ubisoft  :siffle:

Entre les 3 je préfère peut être Atari... Mais bon, c'est un peu choisir entre la peste et le choléra... (si je puis dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.