Invité Invité_Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai un graveur de DVD externe. C'est celui-là: JackRabbit Mais apparement, les supports d'enregistrement sont: CD 8 cm, CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD+RW Mais on ne parle pas de DVD - R. Ca fait quoi si je grave kan même sur un - r? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu pourras pas le graver : il ne sera pas reconnu comme un media vierge. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 De toute façon,c'est pas grave car les DVD-R sont bien moins pratique d'utilisation que les +R.Donc oublie les DVD-R et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est quoi la diférence ? le "-" sont moin bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Question de $$$$ 2 groupes qui se battent pour gagner plus d'argent au lieu d'avoir une harmonisation (comme le HD-DVD et le Blu Ray quoi ...). Concrètement c'est la façon de graver qui change. Perso j'utilise que des -R car ça passe mieux sur les platines et les lecteurs DVD de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés