Aller au contenu

La Qualité Des Dvd Vierges


Death Adder

Messages recommandés

Cela reflète,pour ma part,ce que je pensais de certains fabricants,et répond à mes questions sur les différences de qualités entre des DVD qui se ressemblent tous.

Tout ceci est somme toute assez réaliste,et c'est pourquoi je l'ai posté ici pour que chacun se fasse son idée.

Sponsorisée par Verbatim?T'es sur?:

Les Verbatim ne sont plus a conseiller car la firme qui produit les MMC est la même que celle qui fait les CMC et aussi depuis qui ne sont plus made in Taiwan la qualité a grandement baise, préférez un bon Ritek (Traxdata, RiData, RiDisk et Cie)...
Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la liste des bons :

"MCC : Verbatim "MCC002 : Verbatim "MCC003 : Verbatim "YudenT01 : Verbatim "MKM001 : Verbatim "MKM A02 : Verbatim "MCC01RG2 : Verbatim "MCC02RG2 : Verbatim "TYG01 : Verbatim "MCC : Verbatim "

ça fait beaucoup comme même , certes generalemment les cd vebatim sont de bonnes qualités mais ça m'a l'air d'etre une pub déguisé en enquête . mais ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je me suis dit la meme chose,mais si ce sont les meilleurs(c'est ce que je pense,avec les TDK et les Traxdata pour les DVD),il est normal qu'ils soient au-dessus du lot,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires c'est les CDRW et DVDRW de Memorex : 10 gravures = 10 échecs. Erreur redondance cyclique à la lecture.
Les Memorex étaient déjà mauvais en ce qui concernait les disquettes,et ca c'est pas arrangé ^^
Merci pour le tuyau en tout cas DeathAdder

Bah de rien,mais ca fait toujours plaisir de lire ca :paclass:

Death,premier sur l'info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience personnelle :

Pour les DVD

Moi je recommande les Ridiscs ... (et tous les disques fabriqués par Ritek). Les prix sont très raisonnables et la qualité est là. Bulkpaq, Princo, et encore d'autres sont à éviter !!

Verbatim est assez bien aussi, un peu comme les TDK.

Sinon pour les CD,

Ben je dirai que Traxdata est excellent, et que Bluesky c'est de la pure daube.

Et puis en peut dire que ça dépend dans quel matériel on veut le lire, si c'est un PC, il sera moins exigeant en qualité qu'une console.  :P

Il y a un autre critère à prendre en compte:la durée de vie de votre média.

Car c'est bien beau de ne pas le payer cher,mais lorsqu'il se déteriorera faudra pas pleurer.

Perso,j'ai vu sur un cd la couche supérieure(coté "étiquette") se décoller,et partir en lambeau comme des confétis :hm: C'était le cd d'un copain et je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à le lire.En le prenant,et en touchant la face supérieure,un morceau du film du cd était resté accroché sur mon pouce...Et le reste a suivi...Résultat,physiquement le cd était là,mais sans film il était tout transparent....

Moralité:

1)achetez la meilleure marque

2)prenez aussi soin de la couche supérieure que la couche inférieure sinon plus,car il n'y a pas de vernis sur le coté "étiquette" du CD/DVD.C'est paradoxalement la plus fragile :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.