Galadhrim Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour à tous, C'est mon premier post et il concerne un probleme de config. Alors dans majora's tout fonctionne bien 1964 - Rice Video 5.6 Niveau graphique c'est pas trop mal, un peu pixellisé peut-être mais çà doit être la n64. Mais le pire de tout c'est qu'il croit que j'ai pas de manette(!?) Je vois qu'il y a slot input dans les plugins, j'active tout , je clique sur "use" et "plugged" mais rien à faire ma config reste aveugle à tout çà. Si vous pouviez m'apporter la soluce emballée dans du papier cadeau çà serait trop giga psychédéliquo masta techno sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu fais toutes ces modifs "à chaud" (pendant le jeu) ou bien tu relances l'émulateur entre temps ? Sur d'autres jeux tu as le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés