neeoo Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Hola soy de argentina y creo que la saga metal gear se esta volviendo como la saga army men , cada vez sale un metal gear nuevo y otro y otro no se se me hace que no va a terminar bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 habran metal gear hasta que la gente siga comprando si han salido la saga army men es porque la gente compraba ademas pienso que la saga army no costaba nada a realizar pero al final hacian muncho dinero con ella yo que sa pero el snake eater se annucia como una revolution eso pronto lo saberemos ps:désolé pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 No habla espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés