Invité Invité_zincou Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 PCSX2 0.7 + GSSoft 0.8 peux ton emule des jeux ps2 avec le nouvaux plugin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Autant qu'avant : oui mais super lentement. Même avec un foudre de guerre, sur les captures d'écrans publiées sur le site officiel ça dépassait rarement 2FPS (2 images par seconde, sachant qu'il en faut au moins 24 pour ne plus distinguer de saccades). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_zincou Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 comment configure le emulateur moi je arive meme pas a voir une image pour koi il mette pas les emulateur pre installes ya pas un tuto ou ote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 (modifié) Ca faisait longtemps Modifié le 18 décembre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je me cite moi-même car tu sembles avoir omis une grosse partie de ma réponse : Même avec un foudre de guerre, sur les captures d'écrans publiées sur le site officiel ça dépassait rarement 2FPS Donc même si t'arrives à configurer le tout comme il faut, tu pourras pas y jouer. Compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés