Elgaern Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut à tous Je me suis remis à Kawaks et j'ai repris les roms qui me manquaient sauf que j'ai remarqué que pour plusieurs jeux, il y a des clones qui apparaissent dans la liste alors que le jeu parent n'y est pas 2 exemples concrets: Marvel Super Heroes: un clone US, un autre hispanique, un autre Japonais et un dernier pour l'Asie mais pas le jeu principal Vampire Hunter 2: Darkstalker Revenge: un clone japonais est dispo mais pas le jeu mère Cela se voit quand vous regardez le nom dans les colonnes driver et parent Je suis passé de Kawaks 1.43 à 1.50 et ce probleme n'existait pas avec la 1.43 mais il se peut qu'il soit présent depuis des versions plus anciennes que la 1.50 Quelqu'un a une explication??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben pourtant ces jeux mères sont disponibles sur mon "vieux" Kawaks 1.43 officiel avec des Xor officiels et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Un petit up utile pour ceux qui voudraient s'exprimer sur le sujet Au final, voici les 4 jeux concernés par le problème cité: Armored Warrior Cyberbots: Full Metal Madness Marvel Super Heroes Vampire Hunter 2: Darkstalker Revenge Modifié le 23 décembre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés