Invité Rising Thunder Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 voilà,pas plus tard qu'hier,j'ai enregistré une vidéo d'un record sur Sonic 2 GBA,émulateur VisualBoy,(51.50 ) et puis je l'ai compresser en MPEG 4,et quand jveux la regarder meme avant elle me plante le PC . Y a t-il une solution?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rising Thunder Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 HELP ME!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 T'es sous quel os, t'utilises quel programme pour lire la vidéo, quel service pack, ... La vidéo plante-t-elle aussi si tu la lis sur un autre ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rising Thunder Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 T'es sous quel osc'est a dire! t'utilises quel programme pour lire la vidéo windows media player,le dernier,ou VLC,et Winamp. quel service pack, ...bein heu...tu veux dire la mise a jours,j'ai telechargé le pack 1 et 2 je crois!La vidéo plante-t-elle aussi si tu la lis sur un autre ordi ? que sur le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca te plante avec tous ces logiciels ? Serait-ce une histoire de codecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rising Thunder Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca te plante avec tous ces logiciels ?Serait-ce une histoire de codecs ? <{POST_SNAPBACK}> c'est possible aprés tout,c'est ce qu'il ma semblait bon,jvais refaire une tentative,on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés