Invité samaël Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut apres avoir lu des post sur ce sujet je n'ai pas reconnu mon probleme ( enfin si un peu ).Voila j'ai créé la memory card comme demander, il me dit que sa a réussit mais lorsque je lance un jeu ( sonic adventure 2 ) il me dit que la memory card n'est pas prete et quand je regarde vmsbrowser je vois qu'il y a marquer 0 blocs de libre. Qelqu'un peu m'expliqué comment régler ce probleme siouplait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu l'as créé comment ta memory card ? Le plus simple c'est de passer par le bios de la dreamcast (lance Chankast sans jeu chargé) et formate ta carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samaël Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour créé la memory card je suis allé dans vmsbrowser j'ai selectionner " écrire VMS.BIN" aprés il y' a le message de reussite ensuite pour confirmer je vois l'image d'une memory card a gauche et voila. Comment je peux la formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En passant par le bios dreamcast (celui où tu règles l'heure système). Là ça marche à tous les coups la manip' jte l'ai expliquée dans mon précédent message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 sa y'est sa marche merci de ton aide je vais enfin pouvoir me fair une partie de SA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés