Aller au contenu

Les Jeux Vidéo Et Le Cinéma


Messages recommandés

Dernier exemple un projet de film sur Doom (a mon avis en ne prenant en compte que le 3, bande de blaireaux)

Quelques élément qui poussent à hurler

  • Le film ne se déroule pas sur Mars mais sur une planète inconnue
  • L'intrigue n'a rien avoir avec l'Enfer, les zombies et les monstres résultent de l'action d'un virus
  • Les Space Marines ont été remplacés par le SWAT
  • L'UAC (Union Aerospace Commission) n'est pas présente dans le film
  • Le BFG (Big F*ing Gun) est à présent le "Bio Force Gun"
  • Le Pinky Demon, le Baron of Hell sont des personnages humains nommés Pinky et Baron

si vous trouvez ca honteux vous pouvez toujours signer la pétition contre ce projet mais je doute que cela serve a quelque chose. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait je sais pas trop combien d'années qu'on parle de la sortie d'un film basé sur Doom, surement pas loin de 10 ans... J'pensais pas qu'ils le commettraient finalement... Y a donc encore de l'espoir pour Duke Nukem 4ever! :delire: Bref, en tout cas à part le nom, on dirait qu'ils ojnt pas gardé grand chose. :delire:

De là à faire une pétition pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dis une pétition même signé par 10 000 personnes au grand maximum ne changera rien :delire: mais c'est un grand Fast & Furious (comprendre "n'importe quoi")

En générale les jeux vidéos et le cinéma ne donne qu'un résultat... decevant (pour rester poli) y'as qu'a (re)voir la liste de film

  • Mario Bros (Je ne me rappel plus de ce film mais je crois bien l'avoir vu :wub:)
  • Street Fighter (:wub: trop drole celui aussi n'as presque rien a voir avec le jeu)
  • Mortal Kombat (pas top mais le seul a être resté proche de l'esprit du JV)
  • Double Dragon (Je crois qu'il est de la même trempe que Street Fighter)
  • Resident Evil (ok tres efficace mais aussi a des années lumières du jeu)

Si vous en connaissez d'autre, faites le savoir, completons la liste des nanards ^^

A quand un Half-Life avec dans le role de Gordon Freeman, Schwartzy ? :delire:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dis une pétition même signé par 10 000 personnes au grand maximum ne changera rien :delire: mais c'est un grand Fast & Furious (comprendre "n'importe quoi")

En générale les jeux vidéos et le cinéma ne donne qu'un résultat... decevant (pour rester poli) y'as qu'a (re)voir la liste de film

  • Mario Bros (Je ne me rappel plus de ce film mais je crois bien l'avoir vu :wub:)
  • Street Fighter (:wub: trop drole celui aussi n'as presque rien a voir avec le jeu)
  • Mortal Kombat (pas top mais le seul a être resté proche de l'esprit du JV)
  • Double Dragon (Je crois qu'il est de la même trempe que Street Fighter)
  • Resident Evil (ok tres efficace mais aussi a des années lumières du jeu)

Si vous en connaissez d'autre, faites le savoir, completons la liste des nanards ^^

A quand un Half-Life avec dans le role de Gordon Freeman, Schwartzy ?  :delire:

Et n'oublions pas ken le survivant le film ! avec 3 décors et 2 acteurs (pauvre ken ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas ken le survivant le film ! avec 3 décors et 2 acteurs (pauvre ken ).

P'tain je le connaissais pas celui là!!! il faut que je le trouve!! Mais attendez de voir DBZ(ok c'est un anim à la base) vous allez voir ce que c'est que de la vraie daube!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas bien de gueuler ,d'etre jamais content mais mer... je me fais plaisir en jouant a un bon jeu ,j'ai depenser 400 balles bon !un beau jour sort un film sur ce jeu je me dis chouette je vais prolonger le plaisir je paie une place de cine pour voir un truc pourri de la part d'un mec qui se fout des jeux video ,du jeu video en question ,des fans de ce jeu et en plus il se proclame "artiste" pffff encu.... ;)

le cinema devrait etre un prolongement de l'histoire ou une histoire revisiter ,quelque chose fait un peu que pour les fans mais bon sa rapporterait pas assez de fric donc un bon film pourri que des tas de c... iront voir en disant "ouais c'est de la balle ca dechire "alors qui connaissent rien du jeu ni meme des jeux en general ,ca par contre sa rapporte donc moralite

les films comme sa c'est comme le mc do :je les boycotte point barre (et en plus c'est degueulasse)

et bhe dit donc j'etait tout enerver moi ^^ chava mieux :ph34r:

pour completer les nanard y'en a un qu'a pas ete citer qui est pourtant mondialement connu :

TOMB RAIDER ( des jeux pourri des films de mer..la au moins c'est logique :ninja: )

pour finir lisez les bouquins "resident evil, diablo et starcraft (y'a aussi warcraft mais jai pas essayer encore)" aux editions fleuve noir ,c'est interressant ca vaut le coup d'oeil (en plus c'est le meme prix qu'une place de cine et si ca vous plait pas vous pouvez toujours le bruler :fuck: alors que les mecs qui sortent des "films" ben ......faut pas le faire (ou alors faut pas que sa se sache :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir lisez les bouquins "resident evil, diablo et starcraft (y'a aussi warcraft mais jai pas essayer encore)" aux editions fleuve noir ,c'est interressant ca vaut le coup d'oeil (en plus c'est le meme prix qu'une place de cine et si ca vous plait pas vous pouvez toujours le bruler :D alors que les mecs qui sortent des "films" ben ......faut pas le faire (ou alors faut pas que sa se sache ^^)

J'ai lu les trois tome de Diablo et de Starcraft, et franchment je les trouve correcte, ancré dans le background du jeu et on ne se prends pas la tete a les lire, dommage que les livres SC ne s'interre principalement qu'au Terran, mais bon au moins ils sonnent juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la saison. Les grand studio préparent les Block Busters de cet été.

Paramount vient d'acheter les droits pour adapter Splinter Cell au cinéma. Rappelons brièvement le principe de Splinter Cell : vous incarnez un agent secret avec une triple lampe scotchée sur la tête et vous infiltrez une organisation terroriste pour sauver le monde. Mise à part la triple lampe torche, il n'y a strictement rien d'original dans ce jeu et on se demande où est l'intérêt d'acheter une licence aussi creuse... ha si : le jeu s'est très bien vendu et tous les fanboys vont aller le voir.

Ce futur chef d'oeuvre cinématographique sera réalisé par Peter Berg et le script sera écrit en collaboration avec les scénaristes du jeu. On leur souhaite de tous se faire plein de thunes dans l'affaire.

Source : http://www.nofrag.com/2004/dec/17/15302/

Voila aussi les dernieres oeuvres de Peter Berg. on peut noter la présence de Cop Land et de Collateral mais je ne crois pas que ce soit une si bonne nouvelle que ca

# Collateral (2004) .... Richard Weidner

# Corky Romano (2001) .... Paulie Romano

... aka Corky Romano: 'Special' Agent (USA: complete title)

# Dill Scallion (1999) .... Nate Clumson

# Cop Land (1997) .... Joey Randone

# The Great White Hype (1996) .... Terry Conklin

# Girl 6 (1996) .... Caller #1, Bob

# "Chicago Hope" (1994) TV Series .... Dr. Billy Kronk (1995-1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petit detterage de topic, car le film doom se confirme:

http://www.doommovie.com/

j'ai vu cette news sur gamtroniks, il y a même un trailer, et sans vouloir faire le mechant, le doublage semble dejà d'être du niveau du film "house of the dead", bref un futur nanard en perspective :fou::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.