Invité Invité_nicolas Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir, je viens de découvrir votre site inernet avec joie je me suis donc (re)lancé, tout content, dans Sram. mais manque de chance ... je dois retourner la disquette pour jouer. l'option "flip disk" est grisée... ce doit etre tout bete, mais si vous pouvez m'eclairer malgré tout, merciii P.S. j'utilise Caprice32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Brochette Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il te faut 2 fichiers correspondant aux 2 faces de la disquette cpc telecharge le ici: http://tacgr.emuunlim.com/downloads/downlo...pha&sortorder=s le fichier zip contient srama.dsk et sramb.dsk (face a etB) par contre j'ai pas testé voilaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés