Invité Invité_Alex Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonsoir, Je suis un fan de ce jeux depuis mon enfance, j'ai donc récupéré ce jeux en téléchargement. Le probleme c'est que j'arrive pas à le lancer, j'ai pourtant essayé plusieurs config sur WinUAE :'( :'( Quelqu'un connaitrait-il les bonnes config pour faire fonctionner ce jeu sur WinUAE ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjours alex, désolé de répondre quelques jours après ton annonce Bon j'ai essayé le jeu et il fonctionne en emulation A500 full ecs de 512 Ko a 2Mo de chip plein ecran kick 1.3 Cpu 68000 .tu auras besoin d'une disquette formatée en df0: en adf , je crois ( tu dois le savoir , pour la sauvegarde)Si tu veux le fichier de configuration >ok pas de prob . J'ai pris un winuae 8.25 voila , si tu as besoin d'autres info passe faire un tour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés