Invité Tony Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Je recherche Pokémon stadium1, pokemon snap et pokemon puzzle league! Hey you pikachu ne sert a rien puiske il y a pas de micro! c con d'avoir une rom ki marche pa!!!! Merci Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Je t'ai trouvé les 2 derniers, je vais voir pour le premier Tu les auras d'ici midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Merci c super sympa:D o fait confirme moi: ca sert a rien de telecharger HEY YOU PIKACHU? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 jai pa encore telechargé Pokemon Snap car moi avant j'avais la version FR qui bugait! J'voulais savoir si cest pareil avec la version US? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Heu ben j'pense que si le micro est l'élément de base et qu'il n'est pas prise en charge par l'émulation, dans ce cas NON ça sert à rien de télécharger "Hey you Pikachu". Pour la version de Pokemon Snap, chais pas si C un bug ou pas mais j'pouvais pas changer l'orientation de l'appareil photo. A part ça, CT nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 C un bug effectivement! Car tu peux prendre 2 fotos maxi car tu peux pas bouger la camera, a la fin, tu peux pas montrer les fotos (encore un bug!) donc, tu ne peux pas passer au stage suivant! Moralité: ce jeu bug et on ne peut pas passer le 1er stage!! C ca Hein? O fait pour Pokemon Puzzle League! Tu peux l'avoir? Je suis impatient! Si tu veux un Zelda en echange... Tony:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Bah j'peux prendre plein de photos mais ça donne rien à la fin du niveau apparamment. Bon alors j'vire la rom j'te mets le Puzzle League quand je trouve une version qui foire pas à la décompression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 I doit forcement y avoir un moyen pour HyP! Pourkoi on pourrait le telecharger? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Bah doit y avoir moyen, j'sais que je peux l'avoir. Concernant le puzzle league (sur n64 donc, pqu y a aussi un puzzle machin sur GBA), j'ai enfin pris une bonne version qui fonctionne... mais ça tourne pas sur Project64. J'ai réussi à avoir un semblant d'écran titre et tout le reste ça part dans tous les sens !!. Si tu as une messagerie instantanée, je te l'enverrai par là : on n'a plus beaucoup de place pour les roms donc j'préfère la laisser libre pour d'autres jeux (et balance l'adresse par messagerie privée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Y fonctionne avec kel emulateur? Sinon tu peux m'lenvoyer: tony.four@wanadoo.fr Merci Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'pense que ça va pas être possible : 21Mo par email C pas super pratique Sinon j'ai essayé qu'avec Project64 donc je ne peux point te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ben comment j'vais pouvoir telecharger la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Messagerie instantanée (MSN, ICQ, AIM, Y!M) ou alors via IRC, comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ben che pas! Moi ma seule et unique addresse tu l'as connais: tony.four@wanadoo.fr Autrement, tu met la rom sur le site, et tu l'enleves direct après! Comme tu veux Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 sinon prendre AIM ou mSN ça prends 1mn et tu pourra t'en servir pour avoir d'autres roms plus tard pcq si chaque fois les gens font comme toi jedi va pas perdre son temps a mettre et enlever les roms n'est-ce-pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ok tu me l'envoie sur MSN! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés