Shamrock Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 apres avoir le top10 du mega cd j'aimerai savoir si on peut avoir c jeu sur un autre console sur saturn ou dream,kk chose existe il genre rom etc...sur dreamcast sa serai cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'avoue ne pas très bien comprendre ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) Traduction : Les jeux sortis sur mega cd sont-ils aussi sortis sur saturn ou dreamcast ? (C'est quand même plus court et plus clair.) Modifié le 13 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Autre variable : y'a t-il des emulateurs de mega cd sur saturn ou dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 il ya eu des conversions de certains jeux mega cd sur saturn, les deux Lunar par exemple, mais il ne sont malheureusement sortis qu' au Japon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 excusez!ma question nouvelle formule: peut on mettre un jeu du mega cd sur sturn ou dreamcast par l'aide d'emulateur ou autre moyen possible;jouer au jeu mega cd sur saturn ou dreamcast j'espere que je me suis mieux expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés