Invité Tony Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'ai vu dans le dossier special sur Zelda que dans tetris original, il y avait un rapport avec Link! Ca m'interesse! (J'adore les jeux de zelda et les jeux qui contiennent des persos de Zelda)! Kan pourra-ton le telecharger sur Emunova? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 moi aussi j'aime bien zelda ... j'ai commencer avec zelda sur game & watch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tony Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Où tu l'as telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 help Allez dis-le moi je le cherche depuis des siecles!! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Le zelda Game & Watch Advance est dispo dans les roms Emu Nova depuis hier. Je rajouterai les G&W Gallery pour Game Boy sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 bravo jedi ps: tony j'ai pas di que je l'avais télécharger mais que j'avais jouer à zelda la premiere foi sur ce jeux .... dans la cour de récréation en primaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Tout ca ne me dit pas ou avoir Tetris original! Quelqu'un c où l'avoir? Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 le tetris original c'est pas celui sur game boy et nes? il on été adapter de la borne d'arcade je crois???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Si tu me dis quelle rom exactement avoir j'pourrai mais sinon demande plus de précisions à Lyghur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ben c tout simplement la rom ke tu parlais dans le dossier Zelda! Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 oui mais celui qui l'a rédigé C Lyghur croyez pas que je fais tout sur le site non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Faut bien qu'il bosse un peu ses cours et ses études ce p'tit gars et puis il a une vie privée quand même c pas dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 non C sur, Dieu C moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Elles sont pas drole tes blagues Dark Bobob! mais y sont fous ces Tonys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Le Tetris original, c'est sûrement celui fait par Alexei Pazhitnov lui même (ça tournait sur un Robik je crois). Mais ça m'étonnerai qu'il y ait Link dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés