Invité BONSOIR Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hello, je viens de télécharger zelda the minish cap et j'ai un pti problème. Quand j'essaie d'inscrire le nom du héro afin de l'enregistrer; il s'affiche : "the data in file is corrupted ". Comment faire car je ne peux pas jouer. Merci de répondre. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et bien, je pense que ta rom est défaillante. Ton archive doit être corrompue. Il faut que tu en trouves une autre qui soit de meilleure qualité. Malheureusement, on ne peut t'aider dans ta recherche car ici, on ne donne pas de liens vers des roms récentes tels que les jeux GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le fichier est peut être tout simplement en lecture seule, auquel cas, l'émulateur ne parvient pas à écrire dedans... Il faut regarder dans les propriétés du fichier (clic droit->propriétés) et décocher "Lecture seule". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 solution : achète toi une GBA et le jeu qui va avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Dans le menu options, dans "emulator", puis dans "save type", il y a quoi sélectionné ? Automatic ? Flash ? Sram ? Si c'est pas le cas, mets le sur automatic. Sinon, tu utilises quelle version de quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés