Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, vous ne rêvez pas, Declic Images et TMS ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les droits pour Cobra !!! Le résultat de cela est simple : les DVD de Cobra sont de nouveaux disponibles chez Manga Distribution (et bientôt dans toutes les bonnes crémeries :derrick:).

Mais le mieux, c'est que l'édition Collector ("responsable" du désaccord pour rappel) est également de nouveau en vente !!!

Posté(e)

RHAAAAAAAAAAAAA

enfin !!!!!!!!!! j'y croit pas !!!! :siffle::wub::D mon heros est de retour !!! et en vo !!!!

par contre j'ai delirer ou y'a pas de sous titres ? :huh:

y'a meme un karaoke (cobura .....cobura.....) trop fort !!

hein ? ouais jsuis fan pourquoi ? z'aviez pas deviner ? :P

des que j'ai des sous je le prend :class:

merci pour l'info mister wolf :fleur:

Posté(e)

Pour un collector de cette qualité, c'était la moindre des choses que d'annoncé sa redistribution :angry:

Posté(e) (modifié)

on va se faire un achat groupe et demander une reduction :class:

@syrus :l'episode pilote est deja sorti en dvd vf et vo,fiche de personnages ... je l'ai il est bien marrant (sandra (sondra) est une gentille l'Homme de vert a des yeux ...hum c'est ridicule :P ) en plus y'a un bon son ><

VIVE LE RUG-BALL

Modifié par helldraco
Posté(e)

ouais pour bebel je savais ,mais terasawa a dit que c'etait une inspiration mais sans plus (en gros il a pas fait expres) il le dit dans le dvd du pilote

remarque j'ai comme un doute d'un coup :P

bon je regarderais se soir histoire d'etre sur :P

qu'est se que c'est que cette histoitre de polnaref ?? :class: qu'est se qui vient foutre ici celui la?

manquerais plus que sa soit helene (helene et les garcons) qui ai inspirer les trois soeur :merlin: si ca continue jvais boycotter cobra :P (ca va pas non ? :D )