R O C K Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.koreus.com/files/200408/stripte...teinternet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) Je crois que nous avons trouvé Jedi Je plain le pauvre ordi quand même Jvien de tout mater, je serait le mec du service technique je fondrai un fusible Modifié le 11 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ne rigolez pas j'en connais une pareille , elle ne sait meme pas telecharger une video oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bah le mec qui veut faire un site web pour sa boite et qui ne sait pas utiliser un PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est consternant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 La ça fait peur! Tout cela pour un CD qui est inceré à l'envers, en tout cas il a reussi à l'allumer ce pauvre portable (et oui quant on a deux mains gauche c'est possible!). Et dire que je suis déjà tombé au telephone sur des gars qui ne trouvaient pas la croix pour fermer une fenetre. Le plus marrant c'est quand tu leur dis de ne cliquer sur rien, que le gars te dit "oui, oui" et que tu entend derriere clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, là forcement il est déjà à mille lieu de l'endroit où tu voulais l'emmener!! Bref, c'est pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 navrated ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Si il a trouvé la croix pour fermer la fenetre, mais en regardan, on peu voir que c'est le poste de travail et que ya une fenetre d'erreur ou un quelquonque message qui empeche de fermer les fenetre en arriere plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés