Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voilà, j'ai voulut restauré la base de donnée de mon forum suite à un changement de serveur mais voilà ce que me répond phpmyadmin : Il m'écrit ERREUR et il me met sa en dessous : :'( CREATE TABLE `phpbb_auth_access` ( `group_id` mediumint( 8 ) NOT NULL default '0', `forum_id` smallint( 5 ) unsigned NOT NULL default '0', `auth_view` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_read` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_post` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_reply` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_edit` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_delete` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_sticky` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_announce` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_vote` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_pollcreate` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_attachments` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', `auth_mod` tinyint( 1 ) NOT NULL default '0', KEY `group_id` ( `group_id` ) , KEY `forum_id` ( `forum_id` ) ) TYPE = MYISAM MySQL a répondu: #1050 - Table 'phpbb_auth_access' already exists Comment faire pour que cette base de donnée marche ( comprend pas, l'archive n'est pas corrompu et le fichier sql s'ouvre normalement avec le notepad ). Aidez moi car sinon, j'ai perdu prêt de 2000 messages et une vingtaine de compte membre alors autant que je ferme mon site définitivement. Merci de m'aider ou de me dire comment tout récupéré ( si besoin est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouvre tes yeux, la raison de l'erreur est marquée sous ton nez : #1050 - Table 'phpbb_auth_access' already exists Ca veut dire que tu as tenté de restaurer ta base en plusieurs fois seulement on ne peut pas recréer une table 2 fois sans la supprimer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui mais j'ai tout vider, ya plus rien dans ma base de donnée ( phpmyadmin je parle ). Je comprend pas, pourquoi elle veut pas se restauré alors quelle est toute vierge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai finalement réussi à restauré la base de donnée mais là, je comprend plus. Hier soir, quant je voulez la restauré, sa me mettais une erreur. Là, sa a bien marcher puisque ma base de donnée et restauré mais, il m'affiche plus les noms des tables. Par contre, le forum marche alors, sa vient surment du serveur ou alors, mon 56K ( ben oui, Free sa fais 2 semaine qu'ils sont en panne d'adsl chez moi ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés