Invité DrAzTiK Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut tout le monde ! Voila je suis sur Winkawaks 1.49 et pour les street fighters CSp2 je trouve que c'est trop rapide ! Le pb vient du fait que l'on ne peut pas changer les options dans ces jeux d'arcade je crois. Normalement dans les street on peut regler et choisir le mode turbo 1 ou turbo 2 etc.. Comment ralentir le jeu donc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu dois te ballader dans le menu de configuration du jeu (touche F11 par défaut je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha ben ça par exemple ça marche !! merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, escusez moi mais j'ai encore un problème pour street fighter alpha 3 ! En fait quand je lance le jeu il se met automatiquement en mode 2 joueurs, je ne peut pas jouer en solo ! Comment se fait ce ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh!??? Vérifie que les bouton Start des joueurs 1 et 2 ne sont pas assignés au même bouton sur ton clavier ou ta manettte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Non c'est pas ça, arf c'est chiant.... ca me le fait que pour ce jeu. Je reinstaleré Kawaks sinon.... Sinon une dernière question pour street fighter alpha 3, c'est au sujet des parades alpha qui permettent de donner un Coup à l'adversaire quand on est en garde. Sur le manuel il est dit que pendant que l'on est en garde, il faut faire --> + coups de pieds ou poings de m^me intensité en direction de l'adversaire. J'ai essayé et ça marche trop pas chez moi !! ça marche chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Qu'est-ce que tu entends par "se met en mode 2 joueurs" exactement ? Des combats en 1 contre 1, joueur humain contre un autre joueur humain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui, le jeux se met en mod 2 joueurs humains, je peux pas jouer contre l'ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Va dans le dossier eeprom du répertoire de kawaks et efface le fichier sfa3.epm et relance le jeu. (Il faudra que tu reconfigures les options dans le menu cependant.) Sinon, tu es sûr que les boutons start des joueurs 1 et 2 ne sont pas les mêmes ? Va dans le répertoire ini et ouvre le fichier sfa3.ini Quel nombre y a-t-il marqué à côté de "Key1_Start=" et "Key1_Start=" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTiK Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Key1_Start=271 Key2_Start=527 non ça vient pas la ! Mais j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai supprimé le fichier eprom et ça marche ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés