Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 bah je repensais comme ça à une console quej 'avais acheter étant gosse qui s'appelais mégavision , c'etait comme une game boys (les premiere ) un peu plus grande et l'écran etait le double de la game boy environ avec des jeux qui a l'époque coutait pas cher ( game boys à l'époque 37€ et sur cette console portable environ 8€) bref si personne ne la eu aussi ou laurais vue en emulation. javais 3 jeux je crois: un casse mur , une imitation bomber man, et un truk avec un magicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'connais pas du tout mais j'crois voir ce que CT ... si je ne m'abuse CT quand même de la ***** au niveau qualité non ? Les cartouches étaient plus fines é plus ptites j'crois ... menfin la GB C bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 c clair que c'était de moin bonne qualité mais c'étaitm oins cher. C clair game boy powwa pour les portable quand jétait jeune ... c'était une bonne compagnie sur les route de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 J'en ai demandé des trucs à la con (RiscOS, un émulateur Videopac...), mais là c'est le pompon!! J'y avais pas pensé à celle là!! Et quand bien même, je sais pas si j'aurai osé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 De mémoire, elle était pas de couleur noir (ou gris foncé)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Anthracite me semble t'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés