Mafio Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai un gros problème au bureau depuis que l'on a une nouvelle machine avec "Xp Familial Service pack 2" Adobe type manager ne se lance plus. Même en changeant les modes de compatiblité cela n'as aucune incidence. Donc si quelqu'un à déja eut le problème je veut bien une solution, car la c'est asser important car on ne peu plus travailler.... Merci d'avance les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai un gros problème au bureau depuis que l'on a une nouvelle machine avec "Xp Familial Service pack 2" Adobe type manager ne se lance plus. Même en changeant les modes de compatiblité cela n'as aucune incidence. Donc si quelqu'un à déja eut le problème je veut bien une solution, car la c'est asser important car on ne peu plus travailler....Merci d'avance les gars. Il y a un correctif sur le site de Adobe pour ATTM Deluxe 4.x : http://www.adobe.com/products/atm/mainwin.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés