Black Joker Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 on ma dis qu'on pouvais jouer à des vieu jeux (super nes , game boy,...) en fesant uen manipe et les mettre sur un cd que la psx2 pourrai lire. sans mettre de puce bien sur. quelqu'un aurait il déjà essayer? on sais mettre combien de rom sur un cd environ? la meme chose ou ça occupe plus de volume? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oui les émulateurs pour PS2 se développent même s'ils sont beaucoup plus actifs sur Xboite. Qu'il ne faille pas la puce, j'en sais trop rien. Sinon pour les roms, tout dépend leur taille ... mais si C des rom super nes et Game Boy, tu peux en mettra au moins 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et pour le système de sauvegardes ... concernant 400 jeux. Je parle pour la PS2 ... cela me laisse perplexe cette histoire de Roms Snes jouables sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Et la carte memoire ? c'est pour les chiens ? Par contre comparé à la dreamcast et à la xboite, c'est trés peu devellopé car c'est chiant de programer sous PS2, et surtout le resultat et médiocre (sauf 1 emu snes et mdrive dont je me souvient plus le nom). Si c'est plus facile de programer sous Cast où Box c'est par ce que c'est Windows qui gére une partie des 2 consoles. De ce fait l'emulation sur Xbox est geniale, et à mon avi merite l'achat de la console en occaz ( pour pa filé de sou a Kro$oft). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés