SNKpoucin Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Après quelques recherche sur Google, je me récupère que des logiciels payants pour convertir un malheureux album qu'un ami ma filé sur sa clé Usb, et le bougre l'a en format Mpc Triste, j'arrive à le lire mais pas à le gravé avec Nero . Donc voilà, si vous connaissez un bon ptit logiciel gratuit histoire de me faciliter la tache, merci du bon conseil A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) MPC2WAV C'est pour les wav . Tu dois avoir le meme zinzin pour le faire direct en MP3 , ogg & co Detaol marrant , quand on regare dans le bazard qui indique la version y'a la tof d'axel de sor 2 Modifié le 9 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Heu le premier lien obtenu sous Google (celui-ci) donne accès à un logiciel shareware mais avec toutes les fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi celui que j'utilise c'est dBpowerAMP il convertit vers plusieurs formats. Vla le lien : http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm et le plugin supplementaire pour MPC ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Heu le premier lien obtenu sous Google (celui-ci) donne accès à un logiciel shareware mais avec toutes les fonctionnalités... <{POST_SNAPBACK}> Dsl, mais celui là j'arrive pas m'en servir Ah, merci Lapoux Modifié le 9 décembre 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) LE MIENS IL EST FORMIDABLE Et si t'arrives pas à t'en servir , bah euh va faire un tour en maternelle , ils t'apprendront à faire des colliers avec des nouilles , c'est à peut pres du meme niveau Modifié le 9 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il est interdit d'écrire en majuscule sur le forum cher Slayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés