Invité romsmania Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut , j'ai des emulateur dans ma XBOX mais je sais pas comment faire passer des roms dans ma console xbox merci de m'aider j'ai le cordons ethernet brancher mais je sais pas faut allez ou ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ben tu fais pareil qu'avec tes émulateurs. En général quand tu les télécharges y'a un fichier qui explique comment utiliser les roms avec (où les mettre etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 si les emus sont deja dans box tu pe graver les roms (dezippés ) sur cd-rw , pour l'emu 64 en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Via cable ethernet peut pas transferer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopebox Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut ,j'ai des emulateur dans ma XBOX mais je sais pas comment faire passer des roms dans ma console xbox merci de m'aider j'ai le cordons ethernet brancher mais je sais pas faut allez ou ? merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Va sur le site www.gueux.be C'est ZE site francophone pour la Bobox, dessus tu trouveras des tutoriels qui t'expliqueront comme transférer tes fichiers, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui via ta carte ethernet + logiciel de FTP. Le pass et l'ip de la console sont indiqués dans le dashboard. Mais fait comme a dit Cyclebox, va voir Gueux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés