Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) PIF PAF BOUM VLAN..... Modifié le 9 décembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hum ou alors c'est du bidon (vu le coup de pied du début^^) OU alors l'epèce humaine me consterne... de plus je ne comprend pas que cela ait été filmé, quand on voit la tournure des évènements .... quel bel exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est clair que c'est bidon quand t'est enerver tu sort pas des coup de pied comme sa ,c'est surement juste un coup monter pour faire de l'audiance m'enfin c'est consternant quand meme de voir se que la tele a a proposer .... toute facon c'est les jeux video qui rendent debiles c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est forcément truqué, c'est tellement gros De toute façon aux US, il est monnaie courante d'engager des personnes, les mettre dans le public et leur dicter leurs actes (applaudir, se bastonner, encourager etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je ne sais pas si cela a été un fake ou non,mais il me semble bien qu'il s'agit d'un de ces nombreux talk-show où les gens règlent leurs comptes en direct,et souvent ca tourne mal. J'ai moi aussi été surpris du coup de pied q se prend la "marrié",et je serrai aussi tenté de dire q c'est préparé. Mais soyons l'avocat du diable,et si le mec avait fait du karaté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ca ressemble enorment a un Fake, mais ca m'as fait bien rire et puis j'ai pas envie d'etre casse pied mais ca sonne pas de l'anglais a mes oreilles ce qui se racontes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ha ben jsuis pas le seul alors ! j'avais l'impression que c'etait un truc italien à death: si j'ai bien regarder le premier coup de pied a la mariee ,je croit bien qu'il touche pas la femme (m'enfin jpeut me gourer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Un peu gros, mais c'est marrant. Surtout le gars avec le micro , on sent qu'il à envie de ce joindre au mouvement bastonique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Argh,honte à moi,ce n'est pas de l'anglais!!!! Désolé,mais le charme des TV Italiennes saura vous combler alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Argh,honte à moi,ce n'est pas de l'anglais!!!!Désolé,mais le charme des TV Italiennes saura vous combler alors <{POST_SNAPBACK}> C'est peut être une émission italienne produite par des américains Ca n'a rien à voir, mais Death est ce que tu possèdes le magnifiques jeux d'echecs qui te sert de signature? Si oui je peux le trouver où? Un fan d'echecs Modifié le 10 décembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Dans ton c... Modifié le 10 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Dans ton c... <{POST_SNAPBACK}> Je sentais ( quel odeur ! ) venir une réponse bienveillante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés