Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hier je réinstalle ma Mandrake 10.1 Community, tout marche correctement, j'ai le sons et tout.... Ce matin j'allume mon ordi, jvai pour regarder une vidéo .mpeg avec Kaffeine... pas de sons... je réessaye avec Totem... pareil... Pareil pour AMSN qui ne fait plus de bruit a la réception d'un message... Quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai une carte sons VT8233 de chez VIA Technologies avec les pilotes integré a mandrake merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'te conseille d'aller mater dans le Mixer audio, tu risques d'avoir la surprise du son baissé au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'te conseille d'aller mater dans le Mixer audio, tu risques d'avoir la surprise du son baissé au minimum. <{POST_SNAPBACK}> [mode neuneu on] Ou c'est ca ? Je vien de parcourir tout els menu de configuration et je trouve pas... [mode neuneu off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si t'es sous KDE : K > Son & Audio > K-mix (ou Kmixer chais pu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si t'es sous KDE : K > Son & Audio > K-mix (ou Kmixer chais pu). <{POST_SNAPBACK}> Merci, ca marche J'aurait jamais pensé a ca... pourtant ca m'arrive régulierement sur Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés