Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Méfiez-vous de Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Ca doit faire mal ça . Vilain le Kekidi Modifié le 9 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 En sachant qu'un chat qui a pété un cable ne griffe pas du tout de la meme maniere que quand il est en etat normal Moi ca ne m'etonnes pas , un zouave pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mouaaaaaaah ahaha!!! Faut pas me chercher! Sinon, moi suis tout gentil, d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bien fait pour le mec ,il avait qu'a lui foutre la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 *Mémo perso* Ne jamais sous-estimer un chat... Ou alors se camoufler après et prévoir une coque au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 kékidi avait pas pris ces petites boules roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Au début de la video, le gars y fait le cow boy : ouai, c'est moi les gars, je suis un grand dompteur de chat, aucun ne me résistent . et à la fin le gars , il est content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Une fois j'avais aidé des amis à déménager, et à la fin il restait plus que le chat à emmener. Ne sachant pas quoi faire(on avait pas de cage), et comme il était super zen, on s'est dit "Ben on a qu'a le prendre comme ça!!". A peine la porte de la voiture fermée il est devenu complétement dingue, et une 205 avec 3 personnes dedans plus un chat fou à l'intérieur c'est plutôt rock n'roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ils sont pas doués aussi... Pas étonnant que le chat s'énerve comme ça... La prochaine fois, ils devraient s'acheter un Super Bouff'Crass de Founinex (copyright Les Nuls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ils sont pas doués aussi... Pas étonnant que le chat s'énerve comme ça... La prochaine fois, ils devraient s'acheter un Super Bouff'Crass de Founinex (copyright Les Nuls) <{POST_SNAPBACK}> Où "coup de pied au cul" de chez kwiskass, pour ces connards de chats qui passent leur journée à fumer des pétards, jouer au billard et faire la sieste (bravo les nuls ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouais, mais ce que la vidéo ne montre pas, c'est la fin de l'histoire : le type s'est vengé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouais, mais ce que la vidéo ne montre pas, c'est la fin de l'histoire : le type s'est vengé ! Mdr Pauvre chat... C'est l'occasion de vérifier s'il a bien 9 vies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et voilà ce qui arrive à arroser les gens avec un arctic warfare magnum : on en arrive à se prendre des balles de desert eagle dans la tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oulala, dangereux de Kékidi, j'espere jamais le rencontrer dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh kékidi t'es quand même pas un chat de combat !!!!!!! Sinon mon clebs adore ces bêtes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 * minou minou minou * [tenue de crs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Une fois j'avais aidé des amis à déménager, et à la fin il restait plus que le chat à emmener. Ne sachant pas quoi faire(on avait pas de cage), et comme il était super zen, on s'est dit "Ben on a qu'a le prendre comme ça!!". A peine la porte de la voiture fermée il est devenu complétement dingue, et une 205 avec 3 personnes dedans plus un chat fou à l'intérieur c'est plutôt rock n'roll <{POST_SNAPBACK}> Oui, et c'est surtout le conducteur qui doit être content, de pouvoir m'anoeuvrait sa voiture à sa guise grâce au soutien et à la volonté du chat pour ne pas provoquer d'accident. Modifié le 9 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euh kékidi t'es quand même pas un chat de combat !!!!!!! Sinon mon clebs adore ces bêtes là Aimer, dans ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 * minou minou minou * [tenue de crs] <{POST_SNAPBACK}> Kékidi : n.m. Représentant d'une race de chat particulierement aggresifs et possedant un langage incompréhensif pour toute personne inconnue a l'entourage de l'animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bah il est gentil tout plein mon chien . il aime pas les chats j'y suis pour rien c un chien de chasse que veux-tu pouyou c comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 rah lalal Ce kékidi (z'avait de la chance il avait pas son fusils ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comme quoi ils auraient du prévoir de lui limer les griffes Mouaaaaaaah ahaha!!! Faut pas me chercher! T'as pas la tête qui enfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le mec qui a écrit le commentaire devrait aller percevoir son cours de français xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés