ness62 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La version de AIM pour miga c'est GegAim vous le trouverez sur Aminet. Actuellement il fonctionne parfaitement sous mon émule OS3.9 . Il n'est pas aussi fini que la version Windows mais bon je fais avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Hum, je vais essayer, ya un subsitu d'msn aussi ? Edit : après testage et discu avec Ness, ca marche du feu de dieu Modifié le 8 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) yahiko je vais te dire quelque chose . Apprend et comprend tout ce que tu peux de l'informatique car ce monde n'est pas fait que de windows .Bien que les systèmes sont a peu près identique il y a toujours un petit plus ailleur . Ce n'est pas une obligation de tous les connaitre par coeur , mais d'obtenir une polyvalence . Ex: BeOs rien que voir du travail en temps réel c'est formidable ou alors Amiga avec ses macros commandes rex (si OS4 le fait<je pense que oui> ce doit être une bombe) Attention il ne faut pas se bourrer le crane >sinon c'est la maison de repos . Mais cela vaut le coup de comprendre autre chose. ya un subsitu d'msn aussi non j'ai pas encore vue . Modifié le 9 décembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai une passion a essayer des systemes d'exploitation des que je peu donc j'apprend pas mal . ca donne au moin un minimum de connaissances et puis j'aime bien bidouiller (le nombres de fois que j'ai réussi a flinguer Linux sans savoir réparer en bidouillan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés