Shamrock Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut a tous,j'aimerais savoir si il ya possibilitéé de graver un jeux dreamcast sur un dvd,car g plusieur jeux qui font plus de 700mo,je grave avec discjuggler.merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu peux les graver sans probleme su les CD de 700 mo car habituellement les images cd sont beaucoup plus gros que leur contenue ( j'en ai eu un de 800 mo environ et il est renté dans un cd 70 mo sans probleme ) . De plsu la Dreamcast n'ayant pas de lecteur DVD , ne lie pas les DVD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Même les jeux qui font plus de 700 Mo passent sur CD Enfin c'est l'expérience que j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ikaruga qui fait dans les 800Mo passe très bien sur un CD de 700Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pourtant quand g graver 18wheler il est ecrit pas assez d'espace sur le disque et quand je clique sur continuer le disque se termine mais la dream ne le lit pas.ya t il une config pour les fichiers plus gros que la capacité du disque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) T'as quelle version de Discjuggler , parceque avec les nouvele version ça marche tres bine , ou ce ont peut-etre tes Cd qui sont des 650 mo .Sinon super ta signature . Modifié le 8 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 g la version 4.10.1151 je sais que la derniere version que j'avais la demo je pouvais gravé que 650.mais le version que g actuellement 4.10 grave nickel les 800mo sur des 700mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Essaye avec Alcohol 120% ca passe comme dans du beure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et avec Alcohol il ne faut pas oublier de mettre la gravur en Dao/Sao . C'est tres important car sinon les deux piste ( l'autoboot et le jeu ) ne seraont pas graver comme une piste reuni . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci manqui pour ta precision et merci au autres je vais essay d'en graver un a plus de 700mo on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je l'ai fait avec alcohol et ca a marché nickel;mais je comprend pas pk dicjuggler m'indique pas assez de place sur le cg c un 800mb;mais bon g reussi a le faire;merci a tous pour vos infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Disosn que Discjuggler est un bon logiciel de gravure pour les musique mais une veritable plaie pour les autre type de fichier et il y a certain programme qui ont du mal avec les CDs 800 mo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le plus con c qu'il m'indique pas assez de place voulez vous continuer la gravure je clic non mais lui me bouffe mon cd il grave 1% un cd de mort!la haine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gonzo Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ca me fait le meme truc avec discjuggler! j ai essayer avec alcool120 nikel chrome!merci je galerais pour trouver un autre truc que paddus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bloodchainsaw Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et avec Alcohol il ne faut pas oublier de mettre la gravur en Dao/Sao . C'est tres important car sinon les deux piste ( l'autoboot et le jeu ) ne seraont pas graver comme une piste reuni . euh jcroi ke c pluto en RAW/DAO en tout cas moi c comme ca ke je les grave et ils passent tous nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés