Invité Brond Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voilà, j'ai un petit souci avec mon émulateur PSX... Je l'ai téléchargé afin de pouvoir enfin faire tous ces magnifiques RPG jamais sorti en Europe. Mais, mon problème est le suivant . Une fois le jeu lancé, tout se passe très vite, comme si vous regardiez un film en vitesse rapide .... résultat, côté jouabilité, c est pas génial ... J'ai les bon bios et le plugin vidéo, correspondant à ma carte graphique. Je n'ai pas mis de plugin audio et continue d'utiliser celui par défaut . J'utilise une image cd du jeu Brave Fencer musashiden ... se pourrait il que l'émulateur (ePSXe)ne fonctionne correctement que pour un nombre donné et défini de jeux ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Une fois le jeu lancé, tout se passe très vite, comme si vous regardiez un film en vitesse rapide .... Ta réponse se trouve dans un document que tu n'as pas du lire : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Il suffit de limiter les FPS à 60 via l'option appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés