Aller au contenu

Fansub

helldraco

Messages recommandés

ben tout est dans le titre je cherche des liens pour dl des bonnes vielles series (et memes des recentes mais attention rien d'illegal ,je veut de la vosta (vostf j'aime pas je sais pas pourquoi :diable: ) pour profiter de series NON-censurees par exemples j'aimerais bien voir les chevaliers du zodiaque avec des episodes entiers sa serait marrant :*) (p.... de censure) en plus comme sa y'a aussi les generiques originaux (st seyaaaaaaaa )

en verite par la meme occasion ca peut etre le moment de faire decouvrir des series que je connais pas

ps :google n'est pas vraiment mon ami parceque a force de chercher des liens jsuis tomber sur pleins de site a la noix avec spywares et tout le tintouin donc le pc ..... il aime pas trop et j'en ai marre de formater pour rechopper des saloperies

voilou :diable:

ps2:je veut pas lancer un deuxieme topic pour sa alors je demande ici :

j'ai vu le dernier film de st seya :tenkai hen joso (pas sur du titre ) ca se passe apres la saga hades et je voudrais savoir si quelqu'un la vu et surtout qu'il me dise se qu'il a comprit parceque je me pose des questions quand meme :P

-etait se un reve ?

-une possibillite ,une realite alternative ?

-sa c'est reellement passer et la vie n'est qu'un eternel recommencement ?

si on peut m'eclairer sa serait sympa

mici :class:

Un fansub c'est aussi illégal que les roms, peu importe l'âge. C'est toléré. Donc on ne te filera pas de liens (surtout que la plupart des anciennes séries, les plus connues, sont licenciées en france).

Tu as le site Animeka qui est un projet d'information autour du fansub, pas de liens pour télécharger mais c'est une grosse base d'animés. Ca mentionne si la série est licenciée, quelles teams se sont ou s'occupent de projets. Ca te suffira pour rebondir et te servir à la source.

Pour la VOSTA, ben faut aller voir sur les sites américains.

Modifié par The Jedi

zut :'(

pas grave je m'y attendais :P mais sa valait le coup d'essayer

@ shinjofredo:franchement hesite pas regarde le il est terrible !! (en plus c'est de la vostfr) les effets d'eau sont quand meme tres joli (meme si y'a un peu de l'abus :class: tu comprendras quand tu verras) mais par conttre j'ai vraiment pas compris la fin (fin est un grand mot :diable: )

si qui me fait rire c'est que y'a un film pour apres hades alors que hades est pas encore fini :*) (enfin en anime)

n'empeche que si y'en a qu'on des series qui z'adorent jsuis partant pour les decouvrir (samourai champloo ,naruto ,noir ....)

merci pour le lien jedi :diable:

Le titre est : Saint Seiya - Tenkai Hen Joso no Ouverture .

Et il est vraiment super , ça annonce le debut de la saga Appolon . On devrait donc avoir une suite . Et l'histoire porte plus sur les relation de Seiya et de Saori , mais je trouve ue ça manque aun peu d'action par rapport a l'anime mais il n'en reste pas moin super .

Et pour t'aclairer , ça se passe reelement et c'est jsute apres la Saga Hades .

Attention Gros spoile :

Seiya qui s'etait sacrifié pour porter un coup a hades n'est pas vraiment mort , mais a ete touché par une sorte de malédiction qui l'entraine dans un profond comas et il ne peut plus enflammer son cosmos . La soeur de Athena ( Saori ) , arthmis vient la voir car elle considere que c'est indigne d'elle de rester aupres de Seiya qui est desormais un legume a cause d'elle . Arthemis lui dit que si Athena reste avec lui , elle ne poura plus gouverner la tere et ensuite Arthemis enmene Athena avec elle . Et c'est là que Seiya se reveille et que l'histoire commence vraiment . Seiya et ses compagnons ( Ikki , Shiruy , Yoaga et Shun ) devront affronter les anges de Arthemis .

Voilà le reste t'as du comprendre .

Et si tu veux une team de fansub pour le film il y a : Zeus Team .

Je pense que cette info n'est pas illegal .

Modifié par Manqi

arf c'est pas de bol pasque tout ca j'avais bien compris :*)

nan moi c'est la fin que j'ai pas capter ....

bon on spoile ... quand seya se ramasse un dernier coup fatal (normallement ) a la fin du film y'a un grand ecran blanc et d'un coup on retrouve saori et seya sur le peron de la maison du debut et seya n'a pas l'air de reconnaitre saori :class: et elle lui dit "tu trouveras se que tu cherches "

et la vlan generique !!

moi je comprend pas : le combat a vraiment eu lieu et seya perd la memoire (ou il n'est plus chevaliers d'athena ) ? ou alors tout le film n'est qu'une hypothese de se qui aurait pu se passer ?

faut que je regarde encore une fois parceque vraiment sa m'echappe :diable:

sinon c'est vrai qu'il est bien ce film (c'est sur c'est pas de l'action pur et dur ca montre surtout le devouement des chevaliers envers leurs princesse )

ouais la zeus team je connais (heureusement c'est eux qu'on traduit le film :P ) mais j'aimerais vraiment voir les episodes en japonais (par exemple quand seya gagne son armure de bronze ,dans la version francaise le combat contre ....le grand je sais plus comment ,est completement tronque ! seya commence a porter un coup et la seconde d'apres on retrouve le grand en train de saigner comme un porc ,on sait meme pas pourquoi :diable: !)

pour finir : hades c'est pas la fin de cdz ?? y'a encore une saga apres ?? si ca continue j'ai le temps de mourir avant que sa se finisse tout ces combats :P

bon on spoile ... quand seya se ramasse un dernier coup fatal (normallement ) a la fin du film y'a un grand ecran blanc et d'un coup on retrouve saori et seya sur le peron de la maison du debut et seya n'a pas l'air de reconnaitre saori blink.gif et elle lui dit "tu trouveras se que tu cherches "
T'es sur parceque moi j'ai pas vu ça , apres la lumiere blanche , dans ma version on voit seiya foncer a toute allure avec son armure divine (voir saga hades) . J'ai pas de Saori et Saiya ensemble sur le peron a la fin . Faut dire ue j'ai pas la version Zeus Team non plus , il l'avait sorti une semaine apres la premiere release et j'en pouvais plus d'attendre .

Et oui il devrait soit y avoir une autre saga ou un autre film car d'apres ce que j'ai entendu, le titre indiquerai qu'il y a une suite .

par exemple quand seya gagne son armure de bronze ,dans la version francaise le combat contre ....le grand je sais plus comment ,est completement tronque ! seya commence a porter un coup et la seconde d'apres on retrouve le grand en train de saigner comme un porc ,on sait meme pas pourquoi mellow.gif !)

Pour la mort de Saga c'est pareil on voit que dal . AB1 a tendance à cesurer à mort , il y a des passage dans Nicky larson où on pige rien .

T'es sur parceque moi j'ai pas vu ça , apres la lumiere blanche , dans ma version on voit seiya foncer a toute allure avec son armure divine (voir saga hades) . J'ai pas de Saori et Saiya ensemble sur le peron a la fin . Faut dire ue j'ai pas la version Zeus Team non plus , il l'avait sorti une semaine apres la premiere release et j'en pouvais plus d'attendre .
houla attend y'a un malaise la :) dans ma version seya il est a poil (saori aussi ) et seya sort un speech "meme si je ne peut le frapper qu'une seule fois ...bla bla je le ferai quand meme ..."(bon comme d'hab quoi :P ) et au moment ou seya s'envole dans les airs VLAN !!!! ecran noir un ptit speech d'une voix off "je ne peut permettre aux humain de defier les dieux ...." et apres on voit saori et seya comme je te dis .....

on a carrement deux version differentes :D

en plus sa me parait louche qu'il puisse y avoir encore un chapitre puisque soi disant c'est hades qui est rsponsable de tout depuis le debut (le sanctuaire)

bon jsuis larguer la :D

Pour la mort de Saga c'est pareil on voit que dal . AB1 a tendance à cesurer à mort , il y a des passage dans Nicky larson où on pige rien .

nicki larson ..mort de rire !!!!! ya des episodes y doivent enlever au moin 5 minute d'anime :D je me rappelle d'un episode ou y'avait une femme qui allait faire du charme pour se debarraser d'un mechant ,elle commence a mettre la main sur la fermeture de sa conbinaison et boum d'un coup y'a quelqun qui passe a traver une baie vitree et la femme est en train de servir de l'eau chaude :class: j'etais mort de rire tellement je comprenait rien

:) bravo la censure (c'est pour sa que je veut voir les version originales )(enfin pas pour voir la poitrine la demoiselle non plus jsuis pas si pervers que sa :P )

je vien de regarder et t'as raison . :hm:

Mais je crois que c'est juste un souvenir de Seiya . Et je suis a peu pres sur qu'il y aura une suite , j'avais lu la traduction du titre qui signifiait un truc comme : prelude au nouveaux chapitre ou un truc comme ça je suis presque sur qu'il y en aura un autre .

perso les film j'en avait vu qu'un (un truc avec une pomme d'or ou un truc dans le genre) ben bof bof ... mais la serie jaime bien le sanctuaire ,j(adore la partie des nibelugen mais alors poseidon :hm: ca ma souler sa commencait a faire trop (et pis seya en vf il est carrement antipathique alors que dans la vo ben y passe mieux :P )

bon apres y'a hades (acheter des que je les ai vu ) j'ai vraiment aimer mais faut voir comment sa va continuer ...

mais pour etre objectif c'est vraio que sa se mord la queue a force ,alors si y'a encore un chapitre ...jsuis vraiment pas sur d'accrocher -_-

Bon j'ai maté le film est c'est génial, j'ai la version ou seiya est à poil, appolon porte son coup puis écran noir et speech.celle de helldrago. Vraiment touchant ce film avec de très beau dessin.

Bon mon hypothèse pour la fin, je pense que appolon a anéanti seiya et que l'on voit seiya dire au revoir à saori pour toujours.

Par contre, elle dit bien "De ne pas s'inquiéter, ils n y a plus personne ici..." mais le "ILs" c'est qui?? Les humains, les dieux, les chevaliers?? Sont-ils encore sur terre??

Sur l'image de fin on voit bien que Seiya est heureux, il n'y a plus aucune souffrance, vit-il encore, est ce un rêve??

Modifié par shinjofredo

c'est ou que t'as vu qu'il y aurait une suite ?

je me pose carrement des questions sur se que sa pourrait etre .... hades etait manipuler lui aussi ? ou alors y va y'avoir l'eclosion de nouveaux chevaliers ? donc une nouvelle serie ... :siffle:

y'a pas moyen d'aller sur le site de la mirage team par contre jsuis aller sur celui de zeus (vu qu'ils l'ont traduit c'est par la que j'aurai du commencer ) et t'avais raison mssieur apparrement y'aura un autre chapitre :tenkai hen chapter

dans se cas la possibilite que seya soit mort tombe a l'eau ....mon idee d'une nouvelle serie est ptetre pas si bete , ca pourrait apporter du sang neuf des nouveaux chevaliers mais je voit pas trop en verite :class: