G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Alors vous en pensez quoi de Snake eater? Il arrache la Ps2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je pense que beaucoup de joueurs comme moi qui ont séché les cours d'anglais attendent la version européenne, histoire de comprendre quelque chose. Sinon apparament c'est vrai qu'il a l'air d'être à la hauteur, et moins film interactif que le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 D'accord avec toi Faboss. Tout ce que je peux espérer c'est qu'ils ont fait un jeu et non un film avec un jeu en bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca fait depuis son annonce a l'E3 2003 que je l'attend comme un fou Vais enfin pouvoir connaitre le nom des patriotes... rrraaaahh Au moin on peu dire qu'il pousse la ps2 dans ses derniers retranchements En tout cas c'est sur, après noel jme prend la version US et la version PAL quand elle sortirat (dvd bonus comme pour mgs2 apparament) , je tien plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Vous allez en avoir pour votre argent c'est moi qui vous le dit. Des textures magnifiques comme je n'aurais jamais cru voir dans un MGS, un Snake qui va en prendre plein la poire, le pourquoi LA,LI,LU LE,LO ,pourquoi Snake, des femmes fatals, un Ocelot surprenant, et The Boss, une vrai bête de combat!!! RAAAHHHH....Lovely!!!! Et... Are you loyal to the end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Aparament les combats contre les boss sont long et dificiles . De plus Eva est plus que magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est surtout le combat contre The End qui est vraiment long. Un combat de Snipers et de survie très original. Et Eva sait très bien se servir de ses charmes, d'ailleurs pendant les CG's on peut avoir le point de vue de snake... Que regarde t-il chez Eva??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Jeuxvideo.com vien de mettre un dossier très complet et génial... qui me prete 102€ pour magic Swap + MGS3 ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004931_dossier.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés