bogoss Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous, J'ai acheté depuis peu une néogéo cd et je cherche des jeux pour pouvoir m'éclater dessus!!!! Un pote m'a dit qu'il y avait playagain.net mais le site a l'air fermé. Est-ce temporaire ou définitif d'après vous? Pourriez-vous m'indiquer d'autres sites où il y ait des jeux en direct download svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Sur le topic ISO Neo Geo Cd, il y a l'adresse suivante emuasylum.com mais il faut payer pour pouvoir télécharger des ISO. En attendant de trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 j'en une d'adresse qui laisse du DL gratuit et direct...mais il y aussi toutes les ROMS récentes... -_-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbu Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'en une d'adresse qui laisse du DL gratuit et direct...mais il y aussi toutes les ROMS récentes... -_-U <{POST_SNAPBACK}> ca m'intéresse quand même ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés