bogoss Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous, J'ai acheté depuis peu une néogéo cd et je cherche des jeux pour pouvoir m'éclater dessus!!!! Un pote m'a dit qu'il y avait playagain.net mais le site a l'air fermé. Est-ce temporaire ou définitif d'après vous? Pourriez-vous m'indiquer d'autres sites où il y ait des jeux en direct download svp? Merci Citer
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Sur le topic ISO Neo Geo Cd, il y a l'adresse suivante emuasylum.com mais il faut payer pour pouvoir télécharger des ISO. En attendant de trouver mieux. Citer
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 j'en une d'adresse qui laisse du DL gratuit et direct...mais il y aussi toutes les ROMS récentes... -_-U Citer
sebbu Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 j'en une d'adresse qui laisse du DL gratuit et direct...mais il y aussi toutes les ROMS récentes... -_-U <{POST_SNAPBACK}> ca m'intéresse quand même ; Citer
Messages recommandés