Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Un petit outil qui permet d'utiliser une image ISO de CD comme un lecteur normal. DaemonTools J'ai testé avec l'ISO de Castlevania : Vampire X pour le Super CD-ROM de la NEC avec Magic Engine et ça marche apparemment très bien. Ca devrait marcher aussi avec les ISO Mega CD ou Neo Geo CD (ou même les ISO de softs PC) mais j'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ca marche pour tout ce qui est censé représenter un CD. Le principe est la création d'un lecteur CD virtuel contenant votre ISO. Pas besoin de crack il est considéré comme étant le CD original (pratique pendant les réseaux, plutot que de faire tourner le CD, une copie en ISO, DaemonTools et hop pépère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Vilain pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 pinaise il fait peur ton avatar quand même j'espère que je vais pas en faire des cauchemards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Quoi!? C'est pas mignon?diable C'est ce à quoi je rêve chaque nuit ! :hii: Non, sérieusement, Giger est un de mes artistes préférés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés