Darsh Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je viens de découvrir votre super site, j'ai suivi les tutoriaux, mais j'arrive pas à charger la roms.. aidez-moi please.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Quel rom de quel émulateur? ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je suppose que tu as téléchargé nos roms et tu sais pas quoi en faire? Je te conseille dans ce cas de consulter les tutoriaux de MAME ou WinKawaks dans la section "Aide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsh Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 winkawaks et j'ai suivi tout vos tutoriaux qui sont bien fait, j'arrive pas à insérer la bios dans mon répértoire roms et j'arrive pas à insérer ma rom dans le rep rom la fonction copier/coller m'est refusée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bah, le bios, une fois téléchargé dans ton répertoire C:\machintruc, tu le déplace à la main avec l'explorateur windows par exemple en le faisant glisser avec la souris vers le répertoire de roms dans ton dossier winkawaks. (Inutile de décompresser le fichier zip, tu le déplaces tel quel.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsh Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok merci je m'y recolle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés