Master Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) e. Modifié le 5 décembre 2004 par Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je me suis toujours posé une question : pourquoi cette saga culte qu'est StarWars s'appelle comme ça ? Il m'aurait semblé beaucoup plus logique d'appeler cette saga StarsWar Parce qu'en Français sa donne la guerre des étoile et non les guerres de l'étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) e. <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrai virer ca grace a : Je me suis toujours posé une question : pourquoi cette saga culte qu'est StarWars s'appelle comme ça ? Il m'aurait semblé beaucoup plus logique d'appeler cette saga StarsWar Parce qu'en Français sa donne la guerre des étoile et non les guerres de l'étoile. <{POST_SNAPBACK}> L'anglais est un langue mysterieuse Déjà l'épisode 4 ne s'apelle pas Star Wars mais "un nouvel espoir" c'est un erreur de traduction. Modifié le 5 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Alors il faudrait plutôt l'appeler "Les guerres de l'étoile" conformément au titre original. "Un nouvel espoir", c'est le nom de l'épisode 4. "Star wars", c'est celui de l'ensemble de la série. Modifié le 5 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Il me semble, d'après mes quelques rudiments d'anglais, que dans ce cas là si il y a pluriel pour "Star" aussi c'est bien le mot "War" tout seul qui hérite du S. Modifié le 5 décembre 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il me semble, d'après mes quelques rudiments d'anglais, que dans ce cas là si il y a pluriel pour "Star" aussi c'est bien le mot "War" tout seul qui hérite du S. Non, car Star n'est pas un épithète de Wars Je pense qu'il faut plus interprêter le mot star dans le sens "interstellaire", ce qui donne Les Guerres Interstellaires. Après je pense que c'est une question d'esthétique et de facilité à prononcer le nom, Star Wars c'est plus simple et plus accrocheur que Insterstellar Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés