Aller au contenu

Les Jeux Incompréhensible Ou Impossible à Finir


Invité alexx kid

Messages recommandés

Le problème de Doom3, c'est qu'au départ, il joue un peu sur l'angoisse, et puis après, y'a plus rien. Au départ, on se fait surprendre les premières fois quand un ennemi apparait comme par magie derrière soi, et puis après, quand on remarque qu'ils se téléportent, ça fait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les roquettes étant à guidage laser, il faut impérativement garder le pointeur braqué sur la cible, sinon ça sert à rien (tout comme dans HL2 d'ailleurs).

Ha. Oui. Hem... Je me disais bien qu'il devait y avoir un auto-lock...

Mais tu ne peux pas porter d'arme en même temps que ta lampe, parce que notre brave marine n'est pas foutu de trouver de quoi la fixer à un flingue :P .

Fort possible, ça fait super longtemps que j'y ai pas joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé Doom 3, j'ai adoré l'ambiance ^^ (et la tronçonneuse, ok :P)

Par contre j'avais pas accroché des masses à HL2, je le trouvais sympa mais sans plus, sans vraiment rien de vraiment exceptionnel pour lui (le gravity gun et les phéromones d'insecte étant au final très gadget). Il m'a presque déçu, je m'attendais franchemebnt à une bien plus grosse claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé Doom 3, j'ai adoré l'ambiance ^^ (et la tronçonneuse, ok :fou:)

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :P .

Par contre j'avais pas accroché des masses à HL2, je le trouvais sympa mais sans plus, sans vraiment rien de vraiment exceptionnel pour lui (le gravity gun et les phéromones d'insecte étant au final très gadget). Il m'a presque déçu, je m'attendais franchemebnt à une bien plus grosse claque.

J'ai pensé comme toi pendant des années, puis je l'ai refait il y a deux ou trois mois et j'ai adoré ^^ (même si c'est vrai ce que tu dis du Gravity Gun et des phéromones :P ).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est quoi une SG ?

C'est un modèle de guitare assez connu chez Gibson.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibson_SG

2) Les portes du pénitentier, c'est bien Hugues Auffray qui a écrit les paroles, pas Johnny ?

De ce qui se dit sur wikipedia, c'est Jojo qui a adapté la mélodie de "House of the Rising Sun" et Hugues qui a écrit les paroles (qui n'ont rien à voir avec la chanson dont est tirée la mélodie). Mais bon, wikipedia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de "House of the Rising Sun", Wikipedia a raison.

Enfin, pour la partie mélodie, parce que les paroles j'en sais rien. Mais même la version "House of the Rising Sun" qu'on entend à la radio de temps en temps (enfin ici hein) est une reprise d'une chanson dite "publique", c'est à dire appartenant à la mémoire collective et dont personne ne sait vraiment qui l'a chantée en premier.

Mais bon, peut-être que j'ai lu tout ça un jour sur Wikipedia... :siffle::lol:

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Thanatos sur CPC.

J'y revenais toujours, à croire que des images subliminales addictives étaient intercalées quelque part. Mais je n'ai jamais réussi à accomplir quoi que ce soit. Enfin, j'ai crâmé quelques paysans. Finalement, c'est peut-être juste pour ça que je me faisais une petite partie de temps en temps. AaaaH, le printemps... La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Jack aurait dû commencer par ça avant de passer à GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.