Aller au contenu

Les Jeux Incompréhensible Ou Impossible à Finir


Invité alexx kid

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...Autre possibilité que je n'avais pas osé évoquer... ;)

Allez, un autre jeu infinissable: heu en fait je me rappelle plus du nom. C'était un espèce de jeu de hockey futuriste un peu violent avec des boulets à piques ou des oubliettes sur le terrain de jeu et où on s'affrontait par équipes de 3 joueurs. Résultat, il fallait éliminer l'équipe adverse ou aller marquer des buts. J'arrivais à aller très loin dans le jeu (une quinzaine de matchs gagnés) mais je crois qu'en réalité, le jeu n'avait pas de fin

PS: Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom du jeu... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi fire and forget, quand on avait finis tout les niveau, on en débloquait un qu'on avait plus qu'à faire infiniment.

De même que dans Batman, pas le jeu simili-RPG qui était en 3D isométrique mais le jeu d'aventure qui reprenait fidèlement le premier film: Axis Chemicals, Batmobile, Batcave, Batwing et enfin Cathedral et une fois le Joker incrusté ça reprenait au début et boucle, boucle, petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Autre possibilité que je n'avais pas osé évoquer... :)

Allez, un autre jeu infinissable: heu en fait je me rappelle plus du nom. C'était un espèce de jeu de hockey futuriste un peu violent avec des boulets à piques ou des oubliettes sur le terrain de jeu et où on s'affrontait par équipes de 3 joueurs. Résultat, il fallait éliminer l'équipe adverse ou aller marquer des buts. J'arrivais à aller très loin dans le jeu (une quinzaine de matchs gagnés) mais je crois qu'en réalité, le jeu n'avait pas de fin

PS: Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom du jeu... Merci d'avance

Ouiiiiiiii, je connais ce jeu ! C'est Skateball ;)

Ca c'etait genial ^^ Je ne sais plus jusqu'ou je suis alle, d'ailleurs... Mais on revient au premier terrain apres avoir termine. Le jeu devient plus complique... Oulah, ils remontent a loin ces souvenirs ^^

Sinon : Elevator Action n'avait pas non plus de fin.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!! C'est Skateball! Moi je gagnais parce que je la jouais sadique en envoyant à la trappe tous mes opposants (d'ailleurs si je me plantais, c'est moi qui emporté par mon élan m'y retrouvait... ;) )

Ouais... il m'arrivait un peu la meme chose ^^

Mais si j'avais le moyen de marquer, j'hesitais pas... j'etais pas aussi sadique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Invité_HEHE

bONJOUR,

malheureusement pour moi, je n'ai jamais rien compris à ce qui fallait faire dans Capitain Blood à part faire sauter tout plein de planetes. Dommage, ce jeu est souvent cité dans le top 10 des jeux amstrad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR,

malheureusement pour moi, je n'ai jamais rien compris à ce qui fallait faire dans Capitain Blood à part faire sauter tout plein de planetes. Dommage, ce jeu est souvent cité dans le top 10 des jeux amstrad....

Tu dois trouver cinq clones, aussi appelé les numéros. Dnas leurs aspect, ils ressemble à des touaregs cybernétiques. Mais pour les trouver, ils faut demander aux habitants des planètes.

http://www.emunova.net/veda/test/843.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me décrire à quoi ressemble la fin de Cauldron 2, moi qui n'ai jamais reussi à le finir ?

Qui a vu la fin d'un jeux aussi difficile? Meme avec des vies infinies on ne peut pas le terminer!!

Par contre j'ai fini Rick Dangerous a la grande époque de l'amstrad ainsi que l'armure sacrée d'antiriad!

Eden Blues aussi!

Pour rick la version amiga contenait 2 ou 4 niveaux de plus! Interminable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tour de gunfright : il n'a pas de fin. Je ne me souvient plus si en fait au bout d'un moment c'est toujours le même ennemi ou si cela repart de buffalo bill.

The Great Escape : Je l'ai fini (avec une solution tiré d'un magazine) mais je l'ai fini !

J'ai voulu retenté plus tard sur emulateur ... OK sans la soluce c'est pas evident ...

Rick Dangerous 1 ... pas fini sans tricher.

Le Rick dangerous 2 ... yep, sur un bon vieil amstrad sans triché.

Mais bon : Eden Blues et Antiriad ... un cauchemar.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour SURVIVRE dans eden blues ... bravo.

5eme Axe ... quelqu'un a été au bout ?

Arkanoid ? Wally Meet the Gang ? Dernier Metro (argh, le jeu fun mais buggé !) ? Werewolf of London ?

C'est ces jeux qui m'ont battu ... et c'est pas faute d'avoir essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunfright n'aurait pas de fin, c'est bien dommage... Il y a quand même un paquet de "brigands" à tuer non ? Je me rappelle en avoir shooté un paquet, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir tourné en boucle.

The Great Escape... Arf... Ce jeu... Je suis jamais allé très loin (j'ai déjà mis des années à comprendre que le jeu se déroulait dans un camp de concentration et qu'il fallait s'en échapper... J'avais 8 ans quand même).

Rick Dangerous 1 : j'ai réussi à le finir sur émulateur, mais sans tricher

Rick Dangerous 2 : fini sur un bon vieux 6128, à l'époque, sans tricher non plus.

Eden Blues, Antiriad, 5ème Axe : à peine testés.

Wally Meet the Gang, Dernier Metro ,Werewolf of London : connais pas.

Les Cauldron : jamais finis, 'me suis pas mal acharné pourtant.

Arkanoid : Ah non, celui-là il m'a trop saoûlé, les 2-3 niveaux dans lesquels la balle reste coincée, ça va bien deux minutes mais au bout d'un moment on n'a plus envie de s'acharner.

Dans le même genre qu'Arakanoid, mais en mieux à mon avis : Reflex, quelqu'un connaît et l'a déjà fini ?

Bombjack 1 et 2 n'avaient pas de fin non plus (tournent en boucle en revenant au premier niveau). Pas très difficile d'ailleurs, ce qui était amusant, c'était essayer de faire tous les niveaux "Perfect".

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaa ...

50 niveaux dont la plupart cauchemardesque ...

Je l'ai fini ... merci les vies infinies ... je vois pas comment faire sans.

Merci Dandy de m'avoir fait rejouer à ce jeu.

50 niveaux :P ah ouais d'accord...

Je crois que j'avais du arriver vers le 20-25 par là, à l'époque sur mon 6128+.

En tout cas de rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met au défi de finir Head over Heels. :P

Dans le genre faisable mais quand même bien corsé, Sorcery n'est pas mal non plus ! :P

Et bien spur je rejoins tout le monde en disant que le jeu le plus marquant dans sa difficulté est Cauldron ... Des heures à y jouer et n'avoir jamais vu la fin ... Et n'y rien comprendre .... Rhalàlà qu'on était con à l'époque de perdre notre temps sur des softs pareils ! Ils nous les vendraient maintenant on crierait au scandale ! :ph34r:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je vous met au défi de finir Head over Heels. ;)

Voilà

Et pour sorcery+ ici on a du bon.

Perso j'ai jamais rien compris a Head over heels jusqu'à aujourd'hui et à sorcery+ il m'a toujours manqué un coeur.

C'est beau de voir des personnes se décarcasser sur ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité

Pour ma part il y a aps mal de jeux dont je ne saisissais pas comment passer le premier niveau:

midwinter (jamais rien compris), terrorpods, saboteur 2, pipe dream (je croyais qu'il n'y avais qu'un niveau) etc...

je me rappelle que sur mon atari st, je ne savais pas comment sauvegarder mon jeu et je recommencais dungeon master du debut a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerais un jeu oublié que je ne connais que sur PS1, malgré que je pense qu'il puise ses sources sur un concept antediluvien sur amiga ou atari:

The sentinel...

Jamais rien pigé a ce jeu.

On etait une entité sur un damier qui pouvait se deplacer et absorber des.... arbres pour devenir plus fort (transformation en robot apres quelques arbre ((!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))

La sentinel passait son rayon tel un phare de mer pour vous detecter, si tel etait le cas on mourrait...

Bref, un des jeux les plus bizarres que j'ai jamais eu, et si quelqu'un a des infos sur ce concept etrange, qu'il en fasse part car il a vraiment aiguisé ma curiosité (musique de john carpenter, je crois!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un des jeux les plus bizarres que j'ai jamais eu, et si quelqu'un a des infos sur ce concept etrange, qu'il en fasse part car il a vraiment aiguisé ma curiosité (musique de john carpenter, je crois!!!!)

Je sais juste qu'il existe sur C64, Atari ST, Amstrad CPC et Spectrum... Mais sur PS1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de 'the sentinel' est simple.

On est dans un envirronement 3D gardé par une ... sentinelle dont il faut se débarassé.

La sentinelle tourne lentement sur elle-même et est capable de détruire tout robot qu'elle voit se trouvant au dessous d'elle.

Le but du jeu est donc de se placer à une altitude supérieur à celle de la sentinelle pour lui rendre la monnaie de sa pièce et la tué.

Bien entendu à chaques niveau, il n'y avait qu'un endroit possible pour etre au dessus de la sentinel.

Je n'ai jamais vraiment accroché, la maniabilité étant ... étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.