roberti Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous connaissez la Gcube ! Emulateur GameCube qui est lui aussi très bon ! Le site : http://gcube.exemu.net/index.htm La version est la 0.3 ! A suivre de près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ya marqué aucun screenshot le nombre d'image sec donc je suis pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est un fake au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est un fake au passage <{POST_SNAPBACK}> Tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ah non j'ai rien dit, j'ai confondu avec un autre émulateur ! La qualité des écrans est trop belle pour être vraie n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'as confondu avec gcubix c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous postez des trucs pas sûrs sur EN maintenant ? http://www.emunova.net/news/detail/2527.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c'était gCubix à qui je pensais oui. Rabat-joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Il y a un forum, avec quelques photos d'écran. J'ajoute qu'il existe un frontend nommé gcubefront 0.2 créé par MgFox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés