roberti Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 On n'oublie un peu l'émulateur PSXeven qui très bon et en plus il subit des mise à jour alors que Epsxe n'a pas subit de mise à jour depuis très longtemp ! La dernière version est la 0.18 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui enfin ça tourne à 1 mise à jour par an aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et surtout moi il m'a permis l'analogique avec le plugin NRage . Parce que ça marchait pas sur ePSXe (j'ai tout esseyé, voir le topic ici). Et en plus j'ai la même qualité (pour GT2). Dommage qu'on ne choisit pas le plugin contrôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés