Alex57 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt, voilà, mon site à était développé en iframe, jusque là rien de spectaculaire. Malheureusement, google m'a référencier mes iframes se qui provoque le fait que si un visiteur accède à mon site, ben il se retrouve sans le menu. Ma question est la suivante : Comment faire pour que si un visiteur accède au site via le moteur de recherche, il est le menu qui s'ouvre automatiquement ( forcè la détection du menu ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben si tu fais pas un javascript (qui bloquera purement et simplement google) qui détecte le nombre de frames ... rien. C'est pas pour rien que je t'avais dit de ne pas les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je me suis cresé le cerveau et j'ai trouvé sa : <script LANGUAGE="JavaScript"> if (parent.frames.length < 1) { document.location.href = 'http://emulamstrad.free.fr/'; } </SCRIPT> Sa me redirectionne les frames sur la page d'accueil. Faudra que je cherche si il est possible de changer le parent.frame. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés