Death Adder Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 A fond à fond à fond...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Connu mais toujour aussi bon A écouter pendant 5 minustes sans rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai reussi, j'ai meme pas eu envie de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est aussi débile que le concours mondial du cri du cochon Mais c'est très marrant je trouve, 10 secondes avant de rire Ou si c'était pas plutôt de la pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ou comment massacrer le chant d'un V10 Ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca résume assez bien la f1 en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca résume assez bien la f1 en ce qui me concerne... <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour moi... préfere le championna WRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés