Invité Guest Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est un jeu que j'ai loué une fois et que j'ai adoré...j'ai du déménager par la suite,je ne me souviens plus du titre. C'etait un jeu de plate forme ou on trouvait différentes bagues de différents éléments,selon les combinaisons qu'on fesait (dans le menu de pause,2 bagues par main) on fesait des attaques magiques différentes. Quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'était sur quelle console ? On pouvait jouer à 1 / 2 ? Quel genre de niveaux y avait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'était sur Megadrive,ca se jouait solo,je penses. Et le premier niveau se fesait en foret,d'apres mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Hum je suis loin d'être sûr mais ça me rappelle Mystic Defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca y ressemble mais malheureusement,c'est pas celui la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je crois que c'était "lord of jewel", je vérifie juste si c'est ca ou si c'est un titre approximatif. EDIT hum, ce n'était pas ca mais je cherche. EDIT 2 Finalement je n'était pas loin il se nomme Jewel Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Exellent,merci J'aurai du y penser a "jewel" au lieu de "ring" *content* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés