Alex57 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt J'ai cherché sur gogle mais j'ai rien trouvé,je cherche un site avec des tests gratuit en ligne. A chaque fois que je tombai sur un site, faut payer 1 € 68. donc, si vous en connaisez un gratuit, je suis ok. Merci Citer
RoM251 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben ya des CD ROM pour ca, qui dit CD ROM dit ISO Citer
Alex57 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Hum, merci Je vais aller voir ce qu'il y a avec ma mule ( je pense pas trouver beaucoup de source). Citer
Tomy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 A l'époque de mon code ( que j'ai eu du premier coup ) la je suis en conduite accompagné, j'avais cherché sur le net en vain. Le mieux demande a ta monitrice ou moniteur de te passer des DVD c'est le mieux et le plus sérieux. Moi elle m'en avait passé 7 avec une dizaine de série à chaque C'est le mieux si tu peux et si ton moniteur veut surtout Citer
Bolof Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Hum, merciJe vais aller voir ce qu'il y a avec ma mule ( je pense pas trouver beaucoup de source). Salut ! Si tu es belge, je sais où tu peux trouver un logiciel complet sur le code de la route : 65Ko/s. Si tu es français, j'ai ma moitié qui fait son code, j'ai déjà cherché des liens pour elle : j'ai formaté j'ai tout perdu, mais elle a tout, je verrai avec elle, mais il y a des trucs poillants et sérieux sur le Net et gratuit aussi Bolof... Citer
Alex57 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Merci PS: Je suis Français. Citer
Messages recommandés