Invité diop mafatim Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut les gars et les filles aussi.mon probleme vous est simple jen suis sur.jai un emulateur de gba et je ne reussi pas a ouvrir les roms telechargers. maintenant je voudrais savoir exactement la procedure a suivre je suis sur k ces pas au niveau de la configuration.encore une chose kan la rom est arrivee jai essayer de lextraire avec win zip merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu n'as pas besoin d'ouvrir les fichiers zippés des roms pour y jouer. Après tu peux toujours lire nos tutoriaux sur le site pour configurer correctement ton émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés