Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Une pub que j'ai adorée, pour une voiture française, mais qu'on ne verra JAMAIS sur les chaînes de l'Hexagone (le public français étant jugé comme trop frilleux pour les pubs): la publicité anglaise pour la nouvelle Citroen C4. Ensuite cliquez sur le bouton en bas à gauche See the TV ad (attention, il faut avoir le lecteur Flash pour y avoir accès) Alors qu'est-ce que vous en pensez de cette voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Extra,je la veux avec cette option pour sortir en boite,succès assuré Sinon,au Japon,elle devrait faire un malheur cette pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Enorme cette pub Les francais sont nuls, je vois pas pourquoi elle pourrait pas passer. Par contre comme tu dis Death au Japon ca va bien leur plaire si elle passe la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Moi, ce que j'aimerais voir, c'est la même pub, mais avec des passagers à l'intérieur au début. Modifié le 4 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sensationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi, ce que j'aimerais voir, c'est la même pub, mais avec des passagers à l'intérieur au début. <{POST_SNAPBACK}> histoire de voir ce qui deviennent une fois la voiture retransformée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah ouais, c'est comme un manège mais en plus mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Extra,je la veux avec cette option pour sortir en boite,succès assuré <{POST_SNAPBACK}> Pas sûr, au final ta voiture te fout la honte parcequ'elle danse mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pas sûr, au final ta voiture te fout la honte parcequ'elle danse mieux que toi Ouais mais tu peux dire "C'est ma bagnole" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 on dirait des transformers dans saturday night fever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 on dirait des transformers dans saturday night fever Lol en effet, ça rappelle les Transformers *imagine Optimus Prime en train de danser...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Cette pub passe aussi sur Rai uno ( les ritales quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi, ce que j'aimerais voir, c'est la même pub, mais avec des passagers à l'intérieur au début.histoire de voir ce qui deviennent une fois la voiture retransformée Lol en effet, ça rappelle les Transformers *imagine Optimus Prime en train de danser... Death est là pour vous trouver l'introuvable Le passager Citroen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mdrrrrrrrrrr Faut vraiment être fan pur en arriver là quand même... (ou bien avoir quelques cases en moins au choix... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) Ils t'ont entendu chez Citroen,Elgaern!!!!!!J'ai vu la pub lorsque j'ai regardé Turbo sur M6 hier.Excellente De plus sur ton lien vers chez Citroen on peut maintenant télécharger la vidéo pour l'avoir en plein écran Et si qq1 connait le nom de la zic,ca m'interesse Modifié le 3 avril 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Moi aussi le nom de la zizique m'intéresserait Et j'ai moi même pu voir la pub ce matin. Ils l'ont accélérée pour pouvoir mettre leur écran avec le logo aux chevrons et le slogan "Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous" et du coup la musique n'est plus trop en accord avec les mouvements de la "dancing car" mais bon Déjà un beau pas en avant! A ce que des amis visionneurs de Culture Pub m'avaient dit c'est que la pub a tellement plu outre-Manche qu'ils ont décidé de l'utiliser dans l'Hexagone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ALALAAAAAAAAAAAAAA tout le monde a répondu à ce que je voulais dire ben vala quoi maintenant ya plus rien à ajouter si : maintenant je verrais plus d'autres tutures que citroen et avis personnel : meilleure pub auto de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés